En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense qu'à la bouffe - épisode 47 saison 5 : On va au restaurant demain et je ne sais pas de quoi j'ai envie, je crève d'envie de manger des sushis, ou un bibimbap, ou un okonomiyaki et même temps je crève d'envie d'aller dans un diner baffrer comme c'est pas permis.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je mange des petites boulettes de pain parce que j'ai l'impression d'avoir avalé une arrête en mangeant mon bentô. Pourtant pain + riz c'est interdit. Et en plus avec un daifuku, où va le monde.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis retournée faire les soldes cette après-midi, bon d'accord, c'est maman qu'à sorti sa carte bancaire :)

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Olduck;1340049 a dit :
Merci Mounette_95 !
Mais je pensais plutôt à un dvd à me regarder ce soir au fond de mon lit. Des idées ?

Si tu trouves, "kiss kiss bang bang", j'était éclatée du début à la fin ou "bernie" aussi c'est culte!!! toujours dans le rire tu peux choisir "L'age de glace" (mon culte de culte :happy:) ou "là-haut" ou "neuilly sa mère", le film "Coraline" aussi est pas mal!

Sinon dans le drame: "les femmes de l'ombres" c'est un très très beau film, "la journée de la jupe" ou "je l'aimais".

Si tu veux plutôt de l'action: "La momie 3", je sais .. mais perso j'adore, ou le dernier indiana jones, Le dernier james bond est pas super par contre. ou "Largo winch"

Voilà en gros pour les derniers sortir, après y as tout les cultes ou incontournable que tu peux regardé mille fois!!! :cool:

Bon film alors

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Yahouuu, j'ai fais des supers affaires en soldes, comme des Converse à 19€ (au lieu de 73€! ) :smile:

Edit : Vous ne rêvez pas, je suis super fière de moi !

A

AnonymousUser

Guest
L'intégrale (ou presque) de Renaud et de Telephone, c'est quand même une tuerie.

Je vais aller me rouler en boule dans les bras de l'amoureux. C'est fou comme une bonne douche et de jolies fringues, ça aide quand on se sent mal. J'ai mis des bottes à talon de 9 cm (il est large, mais quand même) du coup, je me sens extra bonne, héhé.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Allez, j'ai envie de tenter le gâteau au chocolat de Shawote. Bon, avec mon super four j'ai un peu peur de foirer la cuisson (surtout si il faut que le milieu soit fondant), mais bon. Advienne que pourra.

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Ma voiture ne démarre toujours pas.
J'ai appelé ma chef en disant que, étant donné les conditions météorologiques et ne pouvant utiliser ni ma voiture ni les transports en commun, je ne pourrais pas venir travailler demain. Elle m'a dit d'y aller à pied.
Qui va marcher toute seule pendant 30 minutes à 5 heures du mat' demain? Bibi:stare:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis une loque humaine. Je suis sortie de mon lit ce matin à 10h pour aller déjeuner, j'y suis retournée juste après? Je n'ai pas bougé depuis...
J'ai passé ma journée à matter des films et séries.

Et je compte bien continuer ce soir. Je vais prendre mon courage à deux mains et regarder Antichrist.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes