En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sun Kwon;1340264 a dit :
Oh putain je sais pas ce qui m'arrive mais ça fait une heure que j'arrête pas de pleurer.
Je pense à tous mes problèmes et à tout ce qui me fais chier et du coup j'arrive pas à m'arrêter.
J'ai mes règles aussi ça doit jouer mais ça fait quelques temps que je me sens déprimée en fait.

Tu sais ça fait du bien parfois de craquer... Des bisous :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'enchaîne les épisodes de Dr House. Je commence enfin la saison 6 et Hugh Laurie avec les cheveux courts comme ça est encore plus à tomber qu'il ne l'est déjà. Gni.

J'aurais rien foutu de mon samedi si ce n'est commander sur LR ce matin, manger ce midi, et regarder Dr House toute l'après-midi. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de vie le week-end ...

A

AnonymousUser

Guest
Ma galette est super bonne, je ne regrette pas d'avoir testé. Par contre pour deux c'est vraiment trop. Je crois que j'en ramènerais à mes parents demain.

Sinon mon copain vient de partir au travail, je vais aller prendre une douche et ensuite soirée DVD.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1340299 a dit :
Eye liner appliqué en une seule fois ! :rockon:
Respect. Et bon anniversaire (avec la teuf qui va avec :d)

J'ai décidé de plus acheter de fringues pour cause de débordement de placard ET d'aménagement proche où je vais dilapider toute ma pauvre petite fortune chez Ikea. Cet après-midi par exemle, je n'ai acheté qu'un blush à 4?, des élastiques et une culotte à froufrous. Que des trucs utiles. Ouais!

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Myn;1340312 a dit :
J'ai décidé de plus acheter de fringues pour cause de débordement de placard ET d'aménagement proche où je vais dilapider toute ma pauvre petite fortune chez Ikea. Cet après-midi par exemle, je n'ai acheté qu'un blush à 4?, des élastiques et une culotte à froufrous. Que des trucs utiles. Ouais!

Bienvenue au club des déménagements imminent et la prévision d'achat chez l'ami suédois !
et pis j'ai quand même craqué pour du maquillage pas cher (saga si vous connaissez), une écharpe oraaaaanze à 1? chez H&M !!! et pis des culottes froufroutantes de chez new Look !

D'ailleurs, j'ai la haine, parce que j'en avais pour 12 ?du coup j'ai donné 25? pour avoir un billet de 10 en retour, et la caissière a pas zieuté correctement, elle m'a rendu que 3 ? de monnaie... J'lui ai dit que j'avais pas donné un billet de 10 mais un billet de 20?, ils ont vérifié sur les caméras, malheureusement on me voit pas. Du coup ils me donnent des news demain par tél parce qu'ils verifieront s'il y a une erreur de caisse ce soir seulement... Et si la nana se retrompe et donne de l'argent en trop, bah j'ai la haine quoi !!!

A

AnonymousUser

Guest
Entre les révisions et la très intense promo, j'ai plus le temps de sortir depuis deux mois, mais m'en fous, vu les réactions, j'ai le sentiment que ça en vaut largement peine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait les soldes avec ma mère aujourd'hui mais j'ai encore trois chèques cadeau et demi à dépenser parce que je n'avais pas d'idée chez Club, trop peu d'achats chez Pimkie et pas le courage d'affronter H&M..

Par contre, je suis tristoune, tout ça parce que le week-end passe trop vite et que lundi, stage..

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrai avoir du courage. Et de la force. Et une tête qui ressemble à quelque chose.

J'ai faim, je suis fatiguée, et j'ai vraiment pas envie de me remettre à potasser après manger...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
On devait aller au ciné mais il dors du coup je sais pas. Puis j'ai envie d'un thé bien chaud mais il y en a plus et vu l'heure qu'il est je sais pas où trouver ça...

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je n'ai pas eu de nouvelles de ma soeur depuis la semaine dernière, et bien sûr, comme à son habitude lorsque je vais lui parler sur msn, elle ne prend même pas la peine de me demander comment je vais... ça fait tellement plaisir :stare:

A

AnonymousUser

Guest
panda-panda;1340319 a dit :
D'ailleurs, j'ai la haine, parce que j'en avais pour 12 ?du coup j'ai donné 25? pour avoir un billet de 10 en retour, et la caissière a pas zieuté correctement, elle m'a rendu que 3 ? de monnaie... J'lui ai dit que j'avais pas donné un billet de 10 mais un billet de 20?, ils ont vérifié sur les caméras, malheureusement on me voit pas. Du coup ils me donnent des news demain par tél parce qu'ils verifieront s'il y a une erreur de caisse ce soir seulement... Et si la nana se retrompe et donne de l'argent en trop, bah j'ai la haine quoi !!!

Ca m'est arrivé une fois, j'ai tapé un scandale et exigé le recomptage immédiat. Faut pas se foutre de la gueule du monde. (j'espère pour toi qu'ils te rembourseront..)

Une de mes amies est en train de planter totalement sa session, et elle ne va pas bien. J'ai passé plus d'une demi heure à tenter de la réconforter, mais je me sens impuissante :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes