Et qu'il me fasse des calins aussi. -Ava-;1340563 a dit :Moi aussi je passe beaucoup trop temps sur mads mais ca me gene pas.Par contre ca inquiète ma famille qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi,ma soeur qui me dis hier tu nous aide jamais pour les taches menagères,tu passe ton temps sur mads et facebook et ma mère aujourd'hui qui me dis qu'elle veut retirer l'ordi de ma chambre car je passe trop de temps dessus.En fait j'ai l'impression que ca me fait à la fois du bien mais que ca m'isole par exemple j'appelle moins mes amis car je ressens moins le besoin de me confier vu que que je deballe mon sac ici.Non mais je pense qui faut que je fasses quelque chose à ce sujet ca ne peut que s'aggraver.
Merci tu as raison,je vais me donner des heures limites surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot pour les cours,je lis beaucoup moins,pour les taches menagères je n'aurais pas d'excuse mais je pense qui faut que je prenne ca en main.C'est decider à partir de demain je limite mon temps sur internet!Bulbille;1340610 a dit :J'ai déjà eu une période comme ça. On perd les notions du temps sur l'ordi et j'ai l'impression de n'être pas du tout productive quand je suis dessus. Ma mère m'avait limité l'accès à l'ordi. Du coup, j'étais très frustrée alors ça me manquait mais d'un autre côté j'étais contente de faire d'autres choses que je ne faisais plus. Pour ma part, c'était lire et dessiner, si tu remplaces l'ordi par les tâches ménagères, ça donne moins envie... enfin il faut varier les activités. Je crois que le mieux c'est de se limiter soi-même, en diminuant la dose progressivement (comme une drogue^^) et en faisant autre chose qui nous plait à la place. Ce n'est que passager, courage!
Melody Nelson;1340613 a dit :L'heure fatidique du coucher est arrivée, j'espère que je ne vais pas passer la nuit à pleurer. En même temps, pleurer toute la journée m'a épuisée.
En plus ce soir j'ai vu une copine qui m'a trop redonné de l'espoir, en me disant que c'est pas possible, ça va reprendre, si on en a envie tous les 2 ça ne peut pas s'arrêter à cause de ça... Pffff j'sais pas quoi faire, c'est tellement bête cette histoire. (J'aurais dû retourner sur le Mur des lamentations...)
Wayzea;1340638 a dit :Ma maman est l'hôpital :-/
J'espère que c'est pas trop grave. Plein de bisous.Wayzea;1340638 a dit :
Wayzea;1340638 a dit :Ma maman est l'hôpital :-/