En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon chat est en pension chez ma mère jusqu'à la fin du mois normalement, il me manque beaucoup. J'ai envie qu'il soit à côté de moi et qu'il ronronne comme à son habitude :) Et qu'il me fasse des calins aussi.

Mon chat c'est ma vie !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hilary Duff qui joue dans New York Unité Spéciale. J'arrive pas à la faire coller à son personnage de mère qui a perdu sa fille..

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
-Ava-;1340563 a dit :
Moi aussi je passe beaucoup trop temps sur mads mais ca me gene pas.Par contre ca inquiète ma famille qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi,ma soeur qui me dis hier tu nous aide jamais pour les taches menagères,tu passe ton temps sur mads et facebook et ma mère aujourd'hui qui me dis qu'elle veut retirer l'ordi de ma chambre car je passe trop de temps dessus.En fait j'ai l'impression que ca me fait à la fois du bien mais que ca m'isole par exemple j'appelle moins mes amis car je ressens moins le besoin de me confier vu que que je deballe mon sac ici.Non mais je pense qui faut que je fasses quelque chose à ce sujet ca ne peut que s'aggraver.

J'ai déjà eu une période comme ça. On perd les notions du temps sur l'ordi et j'ai l'impression de n'être pas du tout productive quand je suis dessus. Ma mère m'avait limité l'accès à l'ordi. Du coup, j'étais très frustrée alors ça me manquait mais d'un autre côté j'étais contente de faire d'autres choses que je ne faisais plus. Pour ma part, c'était lire et dessiner, si tu remplaces l'ordi par les tâches ménagères, ça donne moins envie... enfin il faut varier les activités. Je crois que le mieux c'est de se limiter soi-même, en diminuant la dose progressivement (comme une drogue^^) et en faisant autre chose qui nous plait à la place. Ce n'est que passager, courage!

A

AnonymousUser

Guest
Bulbille;1340610 a dit :
J'ai déjà eu une période comme ça. On perd les notions du temps sur l'ordi et j'ai l'impression de n'être pas du tout productive quand je suis dessus. Ma mère m'avait limité l'accès à l'ordi. Du coup, j'étais très frustrée alors ça me manquait mais d'un autre côté j'étais contente de faire d'autres choses que je ne faisais plus. Pour ma part, c'était lire et dessiner, si tu remplaces l'ordi par les tâches ménagères, ça donne moins envie... enfin il faut varier les activités. Je crois que le mieux c'est de se limiter soi-même, en diminuant la dose progressivement (comme une drogue^^) et en faisant autre chose qui nous plait à la place. Ce n'est que passager, courage!
Merci tu as raison,je vais me donner des heures limites surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot pour les cours,je lis beaucoup moins,pour les taches menagères je n'aurais pas d'excuse mais je pense qui faut que je prenne ca en main.C'est decider à partir de demain je limite mon temps sur internet!

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Melody Nelson;1340613 a dit :
L'heure fatidique du coucher est arrivée, j'espère que je ne vais pas passer la nuit à pleurer. En même temps, pleurer toute la journée m'a épuisée.
En plus ce soir j'ai vu une copine qui m'a trop redonné de l'espoir, en me disant que c'est pas possible, ça va reprendre, si on en a envie tous les 2 ça ne peut pas s'arrêter à cause de ça... Pffff j'sais pas quoi faire, c'est tellement bête cette histoire :sad:. (J'aurais dû retourner sur le Mur des lamentations...)

Courage ma belle ! Des bisous :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1340638 a dit :
Ma maman est l'hôpital :-/

Et, ça n'a pas de rapport, mais je crée un topic sur le vin! :)

Oh oui un topic sur le vin! en voilà une bonne idée!
(et j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman)

J'ai passé une chouette soirée aussi et là je m'apprête à enfiler mes dix huit couches pour dormir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes