En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Y'a 4 cm de neige dehors !! Et à midi, je suis en VACANCES ! :rockon:

*Mon dieu, faites que je puisse prendre la voiture et rentrer chez moi*

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Nadja;1318762 a dit :
J'ai l'impression que j'arriverais jamais à me faire un visage humain ce matin. Je vais réviser la philo, me laver, tripatouiller le cadeau pour mon copain et jouer à Oblivion (ce jeu c'est le mal).

Hiiiii, mais c'est tout mon été ça :heartbeat: !! C'est mon copain qui m'a fait découvrir, haha, la bande d'accro aux jeux qu'on faisait chacun sur son ordi à jouer à Oblivion. Bon, le truc moins cool c'est que mon ordi est pas assez puissant pour que j'y joue dessus...

A

AnonymousUser

Guest
On dirait qu'il a neigé partout ! :biggrin:
Du coup, j'ai envie d'aller faire des photos au lieu de faire mon ménage/rangement.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Hey les filles !

Vous vous souvenez de la MadmoiZelle qui avait posté une vidéo dans ce topic : elle était face à sa webcam et elle chantait (mais genre TROP bien, elle a reçu une flopée de big up). Hier, à Incroyable Talent, je suis sûre et certaine que c'était elle qui passait en demi-finale (et elle est qualifiée pour la finale d'ailleurs) en chantant du Alicia Keys. Elle s'appelle Léa !

Vous vous en souvenez ?! Son pseudo ??

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je déteste ces cours où j'ai l'impression d'être une lépreuse à ascendants giscards, marre de presque les entendre se dire "mais qu'est-ce qu'elle fout là?".
Du mal à se lever, ouais.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
.Flo.;1318797 a dit :
Hey les filles !

Vous vous souvenez de la MadmoiZelle qui avait posté une vidéo dans ce topic : elle était face à sa webcam et elle chantait (mais genre TROP bien, elle a reçu une flopée de big up). Hier, à Incroyable Talent, je suis sûre et certaine que c'était elle qui passait en demi-finale (et elle est qualifiée pour la finale d'ailleurs) en chantant du Alicia Keys. Elle s'appelle Léa !

Euh Dacha peut-être...

Je viens de réaliser que je n'ai toujours pas acheté mes cadeaux de Noël et comme je déménage je n'aurai pas le temps avant la semaine prochaine, mais si mon copain vient ce n'est pas cool de le laisser pour faire les courses. :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1318797 a dit :
Hey les filles !

C'était pas Dacha/Must ?

A

AnonymousUser

Guest
Il a neigé, c'est trop beau et trop bien (sauf que je dois prendre la route en fin de journée et que j'ai déjà mis 1h pour faire 10km ce matin!)
Je vais aller faire pleins de photos!

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1318797 a dit :
Hey les filles !

Non ce n'est pas Dacha. Elle lui ressemble pas du tout.
Mais à part elle je ne me souviens pas d'une autre madmoizelle ayant posté une vidéo d'elle qui chantait (et bien).

La neige me met trop de bonne humeur. On va être que 4 au bureau today, ça va être coolcool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes