Dolly Wood;1319774 a dit :Aujourd'hui, a 4h51 du mat', un espèce de fils de pute s'est introduit chez nous, bourré sans doutes parce que ça sentait grave la gnôle.
Heureusement, Fonzie s'est mis à hurler, ça a du lui foutre les boules, il est parti en laissant la porte ouverte et en prenant quoi ?
J'vous le donne en mille ? Mon perf à 80 euros que j'aimais d'amour.
PUTAIN mais j'suis VNR là, bordel putain, il aurait rien chourré j'aurais été compréhensive rapport au froid dehors et tout mais là non merde, fils de chien quoi, tête de con, merde ! J'ai eu tellement peur quoi !
uppyeyes. Les gens sont malades...Shawote;1319723 a dit :Non mais en gros il neige partout sauf à Nantes.
Mon frere me dit que y'a 5cm de neige chez mes parents, que les bus passent pas ect.. J'ouvre les volets comme une furie. Et là je vois une mini-mini couche sur ma voiture, au sol y'a rien, et les voitures roulent comme des furies. Je suis degouté.
De ma fenêtre tout était blanc ! Forcément c'est pas 10cm mais c'est toujours ça Amy';1319571 a dit :Ouais, honnêtement, ça va, puis au moins j'ai pas froid ^^
(pour les mollets, je viens de faire un "régime" qui m'a fait perdre presqu'exclusivement de là :errf![]()
Shawote;1319810 a dit :Ba pas en centre ville
y'avait vite fais de la neige sur ma voiture, mais par terre y'avais rien, sur les toits non plus, et les bagnoles roulent à fond, alors qu'il y'a meme pas de sable sur la route :s
La pollution tue la neige![]()