En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si Johnny est marié avec sa femme ou avec Jean Claude Camus. :shifty:

:rockon: Je suis Léo !

A

AnonymousUser

Guest
A cause d'une discussion avec Damsel, et du soutien d'Albertine, j'ai de plus en plus envie de faire une année de sociologie en candidate libre !

A

AnonymousUser

Guest
Personne n'a cours aujourd'hui à cause de la neige, j'ai été en "vacances" toute la semaine et ce soir de 16 à 18h, j'ai un examen, la vie est injuste :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'vais me faire des spaghettis bolo.

Mon frère hier il était trop chou "Et si tu as la diarrhé j'ai du smecta là, ici il y a du sucre, et puis je t'ai pris un paquet de pim's, ici". Et dire qu'il se moque de ma maman quand elle nous dit d'écraser les patates quand elles sont chaudes...

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, pas question de gâcher cette journée de vacances en avance à rien faire, je vais m'occuper de ma chambre. Où est passée ma très chiant maniaquerie du ménage et du rangement? C'est un vrai capharnaüm depuis un mois...

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1318797 a dit :
Hey les filles !

Vous vous souvenez de la MadmoiZelle qui avait posté une vidéo dans ce topic : elle était face à sa webcam et elle chantait (mais genre TROP bien, elle a reçu une flopée de big up). Hier, à Incroyable Talent, je suis sûre et certaine que c'était elle qui passait en demi-finale (et elle est qualifiée pour la finale d'ailleurs) en chantant du Alicia Keys. Elle s'appelle Léa !

Vous vous en souvenez ?! Son pseudo ??

Haha, je regardais les posts de Myn hier et j'ai vu qu'on parlait de moi, ça m'a fait marrer. Merci pour le compliment .Flo., ça me fait super plaisir que tu te rappelles de mes vidéos (si c'est à moi que tu pensais) ; mais non, ce n'était pas moi dans l'émission. En revanche, oui, Léa et moi sommes de la même origine : )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pff, lendemain de soirée, je marche au radar, j'ai rêvé que c'était reparti comme en 40 avec l'ex donc mauvaise humeur en me réveillant. Blaséééée.
J'ai mes bagages à faire pour demain et jvais pas pouvoir prendre tout ce que je voulais parce que mes parents veulent que je rentre en train et pas en voiture à cause de la neige. Mais j'ai pas la motiv' là.
Et en plus tout le monde va être en vacances alors que j'ai un exam le 22. VDM tiens.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai du ménage à faire et une tonne de révisions.Je dois aussi prendre mon bain,m'épiler les sourcils,voir mon film et me faire lisser les cheveux.

Executive woman,je le suis.:up:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'avais tellement faim que j'ai été m'acheté une pizza. Et puis je vais aller faire la sieste toute l'aprem car je suis un zombie et une amie veut que je sorte aussi ce soir ... Mais ce sont les vacances !!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais finir de réviser pour mon exam de cette après-midi, préparer mon sac de sport, gratter le pare brise de ma voiture, et direction la fac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes