En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1339711 a dit :
J'ai le "job" c'est sûr, cet été direction l'Angleterre pour être au pair.:rockon:

Yeah super :d

Je suis en train de rédiger un document qui relate les raisons pour lesquelles j'ai quitté mon ancien boulot. Ca aidera une ex collègue qui veut aller jusqu'aux Prud Hommes (pas sûr que ça s'écrive comme ça) tellement c'est des monstres, tellement ils détruisent tout sur leur passage. J'ai bien fait d'en partir.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah finalement j'ai été faire des courses, je me ferais livrer la semaine prochaine.

Et la tout de suite maintenant j'ai envie de me cuisiner une escalope de veau à la crème et aux champignons

A

AnonymousUser

Guest
Ma mission de la journée: range, trier toute ma musique, renommer et classer mes fichiers, rentrer les pochettes de disques, tout transférer sur mon disque dur externe et tout remettre sur Itunes. Ca va me prendre des jours T_T

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi j'ai choisi un métier sur concours ?
Le bouquin de grammaire et d'exercices devrait porter la mention "à acheter avec un stock de doliprane" :errf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Yumiko-chan;1339742 a dit :
C'est la première fois depuis longtemps que je vois autant de neige sur Brest.

Mince, je sens que c'est pas encore aujourd'hui que mes parents vont venir me rendre visite...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mince, j'ai attrapé froid hier, depuis hier soir j'ai la gorge qui gratte à fond, et dès que j'essaye de parler (sans grand succès), j'ai envie de vomir... Je dois partir au boulot dans 45min, génial, ça va être pratique de conseiller les clients pendant 6 h dans cet état. J'espère juste que je vomirai pas ....
Du coup ce soir je vais rentrer chez moi au chaud plutôt que de rester chez mon amour (c'est mal isolé chez lui), et ça me fout les boules je sais pas pourquoi, du coup je pleure. Je vais rentrer tard, à pied, dans la neige, pfff ... Je préférerai rentrer maintenant et dormir.

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Adawen;1339733 a dit :
Nope, à Colchester, mais c'est assez près de Londres, je pourrais y aller la journée.
Faut que je me mette à ma civi, j'ai pas envie :sad:

J'ai pleins d'endroits à te conseiller si tu ne connais pas ou peu Londres (ma soeur y as vécu, j'allais souvent la voir :happy:), j'espere que l'ambiance te plairas et que tu tomberas sur une bonne famille!!!!!!

... Courage, il faut ce qu'il faut!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1339766 a dit :

Des idées de remonte-moral pendant la période d'exams? Je fais les courses tout à l'heure et j'ai bien l'intention de ne pas me priver.

De la pâte à tartiner aux Speculoos de Lotus. Tu verras, c'est le paradis.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande Jovees, j'espère que ça vaut le coup, pour le prix que j'y ai mis.

J'ai mis KoRn à fond pour me motiver, j'ai l'impression de régresser dans ma période noire et rebelle, préado métaleuse à trois sous, mais c'est cool à réécouter en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes