En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il me reste un cours à apprendre et un travail à finir, mais ça ne supprimera pas la frangipane et le cinoche du programme de la journée :domokun:

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Pijama également, j'ai honte, mais c'est ça tous les dimanches :// Surf intense sur internet, blogging, foruming .. Dire que je suis en prépa et que je suis sensée taffer comme une dingue. La honte

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'ai hâte que mes parents viennent pour me ramener tous mes cadeaux de Noël et mon (premier) jean slim. C'est bête mais en cette période de "stress" avec mon rapport à rédiger, je m'accroche à des futilités : magazines girly, objets de déco, fringues... Comme si je faisais tout pour penser à autre chose que ce foutu rapport, pour l'éloigner, le mettre très loin de moi. Le pire c'est que ça marche, je crée une telle distance que c'est presque comme s'il m'importait peu.

It (I?) sucks.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai une ecriture d'invention à rendre pour jeudi et je n'ai pas commencé, un controle de maths pour mercredi mais je ne vais pas reviser, la tableau des declinaisons a apprendre en russe pour mardi mais j'arrive pas a apprendre & une image a decrire en russe pour mardi. Je ne compte plus sur la neige ni le verglas. Fichtre.

A

AnonymousUser

Guest
Je kiffe mes copines, mais il y en a une particulièrement douée pour polluer mon mur FB de conneries inutiles. J'essaie de faire passer le message avec humour, mais je doute que ça fasse effet, hahaha. En attendant, je supprime... :d

Je viens de finir La Vie est Ailleurs et je crois que je vais aller acheter tous les autres livres de Kundera parce que je me suis pris une grosse claque dans la figure là.

Et puis toute la famille file voir les cousins, je vais pouvoir me vauter sur le canapé devant un bon film de zombies ou de vampires complètement barrés avec le volume à fond, mouhahahaha.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lyly'rose;1341104 a dit :
J'ai un mal de ventre c'est atroce , pute de règles , en plus ça me donne envie de faire pipi toutes les deux secondes .

Contre le mal de ventre avec les règles, Antadys reste pour moi le meilleur remède ! A prendre dès que tu sens la douleur arriver ! Mais bon, peut-être que je t'aide pas vraiment là... ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais aller chercher un bol de soupe et regarder Flash Forward dans mon lit, j'ai aucun courage aujourd'hui. ( Comme d'hab' en fait.. )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Youpi, j'ai réussi à me faire un brushing assez potable et à dompter ma mèche. C'est pas encore ça qui est ça mais c'est un bon début. Mais j'suis blasée parce que je m'apprête à sortir dans le froid et ça va virer au grand n'importe quoi. Bouh.

Bon faut que je m'active, jsuis pas encore partie de chez moi et jsuis censée être déjà arrivée haha. A chaque fois c'est pareil !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai retiré mon henné et j'ai séche mes cheveux. je suis pas rousse mais...rouge. Ca surprend vraiment mais ma mère me répète depuis tout à l'heure "waou c'est magnifique". M'enfin, elle se teint les cheveux en rouge/violine depuis que je suis gosse alors niveau objectivité, on repassera. Bon, la couleur va surement un peu s'estomper avec les shampoings et je vais m'y habituer mais putain, ça me change vraiment, j'aime bien \o/
On verra l'avis de mes amis.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait 20 min de Wii fit, mais cette saleté m'a engueulé parce que je n'étais pas monté dessus depuis 9 jours et que j'ai pris 1,3 kgs, grrr.

Riley;1341114 a dit :
J'ai retiré mon henné et j'ai séche mes cheveux. je suis pas rousse mais...rouge. Ca surprend vraiment mais ma mère me répète depuis tout à l'heure "waou c'est magnifique". M'enfin, elle se teint les cheveux en rouge/violine depuis que je suis gosse alors niveau objectivité, on repassera. Bon, la couleur va surement un peu s'estomper avec les shampoings et je vais m'y habituer mais putain, ça me change vraiment, j'aime bien \o/
On verra l'avis de mes amis.

Photo !!!
Le henné ça n'a jamais marché sur moi, même quand je prenais le plus rouge possible, ça faisait juste des pauvres reflets. J'ai vraiment des cheveux à la con.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes