Lokelani.;1379669 a dit :Ma connexion a lâché alors que j'parlais à l'allemand le plus chou du monde sur CR. J'essaye de me convaincre qu'il voulait juste voir mes seins mais il était tellement adorableuuuuu.![]()
Yana;1379664 a dit :Je reviens de la Princesse et la Grenouille, c'était génial !!
Bon déjà, les Disney, j'adore et je vous emmerde, ensuite, les Disney de notre époque (en D2 quoi) c'était la boulette mèmère, alors si en plus il se passe à New Orleans laisse tomber, je meurs.
C'est un super film, je me suis marrée, j'ai failli chialer, j'avais un sourire niais tout le long, c'est vraiment, vraiment magnifique ! Les personnages sont trop marrants et trop chouettes !
Nom d'un croco, demain je trouve un mioche à emmener et j'y retourne !
Lelaina;1379706 a dit :J'en ai marre de me faire insulter, j'ai pas besoin qu'on vienne chez moi pour ça :'(
Lelaina;1379706 a dit :J'en ai marre de me faire insulter, j'ai pas besoin qu'on vienne chez moi pour ça :'(