En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai pris ma douche. Là je m'habille, et je fais un mail à l'amoureux. J'ai peur de mal l'écrire...

Sinon, j'ai envie de ranger ma chambre, de faire du ménage dans ma vie. J'verrai si j'ai du courage ou pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé de couper ma frange toute seule ce matin et, euh... disons que le résultat est euh... comment dire ? hahaha, je sens que ma coiffeuse va être très heureuse de venir demain matin à domicile rattraper ce massacre !
(en attendant : BONNET !)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pourtant mis mon réveil à 6h15, je ne l'ai pas entendu, résultat je me suis levée à 10h00, et j'avais cours de 8h15 à 10h15, ça m'arrange, je ne voulais pas y aller !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Youhou, je me suis levée pour rien: mon unique cours de la journée est annulé et en plus nos foutus résultats sont toujours pas affichés!
Du coup: squattage de Mad en salle info :)

A

AnonymousUser

Guest
Passer de 130 textos par jour à 0, c'est dur.

Je guette mon prof de maths, je vais ranger un peu ma chambre avant qu'il arrive.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé mon mail. J'espère que c'est assez clair et rassurant.
Maintenant, je m'habille, je me mets de la musique et je range ma chambre. On y croit :rockon:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis à donf' ! J'dois me manucurer les ongles, c'est affreux, j'ai l'impression d'être ... Jared Leto au niveau des ongles, c'est scandaleux !

Ensuite, j'ferais des photos de mes bagues, j'en suis plutôt fières, j'aimerais bien les garder mais non hein ...

Et puis j'préparerais la salade et voilààà.

Faut pas que j'oublie d'envoyer mon chargeur d'iphone au taff sinon j'vais littéralement mourir d'ennui j'pense, me retrouver a dessiner des lutins toute l'aprem (c'est à cause de Moumou ça, le coup du lutin ...).

JSUIS A BLOQUE PUTAIN !

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1379780 a dit :
Mais lol, ma mère veut que je contacte Stéphane Plaza pour me trouver un studio.

Au moins elle te demande ton avis, la mienne a envoyé des photos de mon mec et moi et nous a prévenu après :)

I-think-i-m-paranoid;1379889 a dit :
Et j'ai invité mon frère et ma belle-soeur à venir manger, je crois que je vais faire une banoffee pie :d.

OMG! Je vais faire ça aussi, ça a l'air totalement ours :rockon:

Super we en amoureux dans NOTRE appart, on était peinards et ça ça n'a pas de prix. Gros dîner de st valentin en mode craquage avec du pinard à foison bref c'était bien cool.
Vivement vendredi aussi pour qu'il revienne!!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
I-think-i-m-paranoid;1379889 a dit :
Bon j'ai pris rendez-vous samedi après-midi pour les rappels de vaccin de Zara.

Et j'ai invité mon frère et ma belle-soeur à venir manger, je crois que je vais faire une banoffee pie :d.

Oh bah oui, le banoffee c'est la vie :rockon:

Je me suis levée vers 11h, j'attends que les tartes au fromage soient cuites pour manger un bout avant de partir en cours.
Faut que je me calme j'ai l'impression de m'être levée du mauvais pied, j'ai presque envoyé chier ma mère... J'aime pas être comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait p'tête que je bouge mon tas de gras jusqu'à la salle de bain.
Cet après midi j'ai conduite avec ma monitrice pour faire le point, sauf que là y'a de la neige partout, je le sens pas.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai fais des étirements, je me suis tapé un petit-déjeuner copieux par rapport à d'habitude, j'ai pris un peu soin de moi, et l'air de rien ça fait du bien et ça "booste". (tiens je parle comme un article santé/beauté de Elle).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes