En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait deux, trois concerts qu'il joue sans ses lunettes, ça me fait tout bizarre. Son visage sans lunettes c'est (c'était) dans l'intimité, pour les calins, le réveil, le matin, tout ça... Ça me donne l'impression qu'il se donne "intime" à tout le monde. Mouais... Bon allez, il faut vraiment que je passe à autre chose, je suis en bonne voie, j'y pense moins, je ne pleure plus, i know i can do it.

A

AnonymousUser

Guest
Pour la 3ème semaine consécutive, on a pas Internet au bureau donc me revoilà chez moi. Ça commence à être chiant parce que j'arrive de moins en moins à me motiver toute seule.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1380042 a dit :
Après avoir galéré, un gentil monsieur Hong-Kongais m'a connecté mon PC au wifi de l'aéroport. J'attends l'embarquement pour Auckland, je suis claquée et je crains les 12 prochaines heures coincée dans un avion. Mais sinon, tout va bien pour moi! :)

J'ai des potes qui sont en Nouvelle-Zélande en ce moment, jusqu'au début du mois d'avril :) Ils s'étaient aussi connectés à Hong-Kong :d

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Trop de rose, des fois... (non, je ne parle pas du tout du street style, voyons)

Tiens, je retoutnerais bien me coucher, moi. J'ai 3 heures de cours en tout dans ma journée, séparées par 6 heures -_-. Bien hâte de déménager du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Je devais avoir cours à 13h mais finalement c'est qu'à 14h30...Je sais pas quoi faire ^^ J'avais pas prévu ça moi !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai eu 1 en linguistique. La bonne blague. Pourtant, le texte était sur 5, j'avais appris mes phonèmes par coeur et je l'avais fait en entier. Je sais pas ce qui a cloché. Heureusement que c'est un coefficient bas et que j'ai eu mes bonnes notes aux coeff forts. Et heureusement que c'est la moyenne de l'année entière qui compte et pas le semestre.

Qqun m'a appelé, apparement d'une cabine téléphonique ce qui fait que je ne peux pas rappeler et que cette personne ne m'a pas laisser de message. Hmpf.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes