En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Norma;1380237 a dit :
J'ai décapé le frigo au son de nostalgie et j'avais ma petite ratoune qui jouait, je m'amusais à la faire grimper et lui gratouiller le bidou le tout en nettoyant mon frigo. Nickel!! (ce fut plus compliqué lorsque Patty a voulu jouer elle aussi)

EDIT: trop contente j'ai retrouvé mon ordonnance de pillule yihou \o/
Quoi ! Patty conjuguée avec jouer... Je crois rêver !

A

AnonymousUser

Guest
à l'instant j'écoute la rediffusion de l'émission "toute une histoire" (france 2, jean-luc delarue) pendant que je flane sur madmoizelle.cm, et mon chéri s'acharne sur Call Of Duty...

J'ai finit le travail tôt (12h) donc je peux profiter de la journée!!! c'est ça qu'est bon!

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami va être emmené à l'hôpital, ça faisait des heures que j'essayais de le joindre. Je ne sais toujours pas ce qu'il a.

Ma maître de stage quant à elle.. Pas de réponse, rien de rien.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai fait un rêve merveilleux où, quelque part dans la montagne, des gens discutaient d'à quel point j'étais merveilleuse, à quel point j'avais changé leur vie, et l'un d'eux montrait des extraits vidéos (d'à quel point je suis merveilleuse et à quel point j'ai changé sa vie). Après je partais faire un pélerinage dans la montagne, en passant par chez cette personne (qui en vrai n'habite pas dans la montagne, mais là j'avais tellement changé sa vie qu'il est devenu une sorte d'ermite mi hippie mi sain de corps et d'esprit, qui respire avec la nature), puis j'allais sans doute aller voir la mer (comment je ne sais pas, peut-être en volant avec mes ailes d'ange qui change la vie des gens), et avec ma mère on décidait qu'on allait emmenager dans une grande maison dans la montagne, loin du bruit et de la fureur des villes tavu, puis je me retrouvais dans une fac trop cool, et c'était cool. Trop bien.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je rentre de chez mon amoureux aujourd'hui et j'ai vraiment hâte d'être chez moi quand même, retrouver mon ordinateur, mon gros pyjamas douillé, mes énormes pantoufles et pouvoir cuisiner un peu ... Même si j'ai le BAC blanc à réviser il faut bien se détendre un peu quand même. :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Punaise j'ai perdu 1h30 pour aller faire mon passeport et même si j'ai une gueule horrible sur la photo, je l'aurai dans deux semaines. A moi le Vietnam \o/ (ou pas d'ailleurs, encore rien de confirmé)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
_lilou_;1380308 a dit :
Mon meilleur ami va être emmené à l'hôpital, ça faisait des heures que j'essayais de le joindre. Je ne sais toujours pas ce qu'il a.
Dis-toi que s'il ne l'est que maintenant, et que tu as su avoir des informations à son sujet, ça ne doit pas être trop grave. (Je suppose que pour les blessés graves, dans l'agitation, on est plus occupé à les soigner qu'à informer les proches.) Je sais que ça ne t'empêchera pas de t'inquiéter, mais qu'il aille "globalement" bien est le principal.
Pour ta maître de stage, j'espère qu'elle va bien. Difficile d'en savoir plus quand on n'est pas "suffisamment" proche de la personne...

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1380330 a dit :
Dis-toi que s'il ne l'est que maintenant, et que tu as su avoir des informations à son sujet, ça ne doit pas être trop grave. (Je suppose que pour les blessés graves, dans l'agitation, on est plus occupé à les soigner qu'à informer les proches.) Je sais que ça ne t'empêchera pas de t'inquiéter, mais qu'il aille "globalement" bien est le principal.
Pour ta maître de stage, j'espère qu'elle va bien. Difficile d'en savoir plus quand on n'est pas "suffisamment" proche de la personne...

Je tente de me raisonner. Je pense à autre chose et suis déjà très soulagée d'avoir eu ses nouvelles là :)

Je vais prendre une douche et me vider la tête bientôt.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'attends encore 52min et après j'envoi un sms au pote de mon meilleur pote ( avec qui je suis sorti samedi soir mais que je connaissais d'avant, bref il m'a chanté des chansons avant de dormir et tout j'etais aux anges quoi :) ) et au charmant jeune homme avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée !

Et sinon je n'aurai jamais dû aller jusqu'a la salle de bain ... Ma tete est epouvantable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes