DetroitRockCity;1382205 a dit :Tu viens de faire d'une jeune fille prête à aller se coucher une pauvre nana qui se demande comment elle va pouvoir y aller. Je veux, c'est KISS QUOI!!!
Mon copain aura beau se foutre de moi jusqu'à la fin de mes jours, on ne rigole pas avec Kiss!
Je trouve ça mignon !Ciem.;1382222 a dit :On est mercredi... C'est le début du Carême. Adieu graisses, sucres et succulents mets... :cry:
(Oui, je fais partie des rares spécimen qui font encore le Carême, et en réalité, je kiffe !)
Beyondzewords;1382224 a dit :Bon courage ! (Je n'ai jamais réussi à le faire. Petite je tenais quelques jours psh )
Lyly'rose;1382229 a dit :Huhu, alors j'ai coupé la poire en deux je suis au dodo, mais sans mes dessous (en chemise de nuit quand meme)! mais j'aimerai bien lui envoyer un message pour savoir pour combien de temps il en a. mais comme j'ai pas envie de m'endormir je me ballade sur mmz depuis mon portable Ahah non mais vraiment ça s'arrange pas!
et lavana T'as big uppè beyondzewords ça m'étonne pas![]()
Beyondzewords;1382236 a dit :Petite joueuseJe suis sure qu'il serait rentré plus vite !
Merci Lavana du soutien, je sais très bien que c'est pour les dessous, keukine va !
Le camion de squatteur (qui change de place dans la rue toutes les 2 semaines) a le moteur en marche depuis 20 minutes... euh c'est pas que mais ça me gonfle.
Y en a un du même genre dans ma rue, j'aime quand il fait ça à 6h du mat. Grâce à lui j'ai pu expérimenter les pulsions meurtrières.Beyondzewords;1382236 a dit :Le camion de squatteur (qui change de place dans la rue toutes les 2 semaines) a le moteur en marche depuis 20 minutes... euh c'est pas que mais ça me gonfle.