En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai aucune motivation et pourtant la matière est très intéressante.

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de mon we à londres! C'était bien sympa, mon mec et moi nous sommes réconciliés autour d'un chocolat chaud avec moulte chantilly à covent garden et j'avoue j'ai pas été voter bouhh c'est mal, j'étais trop occupée à m'empiffrer d'une putain de barquette de bouffe thaï au marché de Camden!

nan mais sans rire il faut que j'aille faire ma procuration pour le 2ème round

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Est ce que j'attends un peu d'avoir des sous titres pour DH ou est ce que je le regarde sans rien. Je vais réfléchir à ça sous la douche.

A

AnonymousUser

Guest
Je prie pour que mon directeur de département nous dise que finalement après réflexion, il annule nos notes de droit comme ça je serais tout prêt du but, et je pourrais avoir mon année. :v:

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça assez curieux qu'il n'y ait pas de topic concernant la mort de Jean Ferrat... (Ou alors je ne le trouve pas ?).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Non mais sérieusement, ils ont une vocation à être des trous du cul dans les auto écoles ? Ils ont été contaminés par les inspecteurs, c'est ça ?

Putain j'ai les nerfs.

Enfin, moi je me le donnerai ce putain de permis, c'est pas parce que j'ai fait/dit deux trois conneries que je suis dangereuse !

Non mais en plus c'était quoi cette question : "quelles sont les choses à faire pour prendre de l'essence ?
- Laisser le portable dans la voiture, faire attention à ce que le pistolet ne goutte pas à coté, ne prendre ni briquet, ni allumettes, ni cigarettes, ne pas se tromper d'essence, et heu voilà.
- Non, mademoiselle, vous oubliez une chose.
- Ah bon ?
- Oui.
- Heu, je ne vois pas quoi...?
- Il faut éteindre le moteur."
Nooooooooooooooooooooooooooon sans déconner ? C'est pas possible ? É-tein-dre le mo-teur ? Mais comment on fait ça ?
Putain mais connard quoi !

Et "vous aurez le résultat dans votre boîte aux lettres", mais pfffff !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis terriblement ennuiée à l'école aujorud'hui. Entre le premier cours bas de plafond, l'heure de midi exceptionnelle de trois heures et demi où les filles n'ont fait que parler mec et conneries en tous genres, et le cours de philo (distrayant, certes) "je raconte toute ma vie parce que pas motivé à avancer dans la matière"...

Je me suis en prime engueulée avec les filles. Elles trouvent que j'ai gardé une limite, une distance et qu'elles ne sont que des connaissances. J'ai eu du mal à démentir.. Je les aime bien, mais c'est vrai que ça ne va pas beaucoup plus loin :/

Du coup, je me suis tapée dans un coin avec un bon livre, j'ai avancé dans mon boulot. J'ai envie/besoin de plus ces temps-ci. Je veux apprendre, je veux être stimulée, bordel.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Luna Woodrow;1416290 a dit :
Sinon des avis sur Sédatif PC pour troubles du sommeil ? J'ai l'impression que ça a empiré depuis que je les prends et qu'ils me donnent des cauchemars.

Moi j'en ai utilisé pendant quelque temps et je n'ai jamais vu aucune différence, c'était complétement inefficace sur moi. Mais par contre, je doute que ça puisse te faire du mal. Continue un peu à en prendre, et si ça va toujours pas essaie autre chose.
Je prends de l'euphytose en ce moment, et j'ai l'impression que c'est pas mal. Tu pourras peut être essayer ça ?
(Bon après le mieux, selon moi, c'est le donormyl mais j'ai du arrêter car ça rend à moitié dépendant).

Je crois que je vais commencer Le livre noir des serial killer, pour éviter de zoner sur ebay jusqu'à vingt heures.

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou ça! je voulais me commander un trench Reiss sur asos.com et ils livrent pas en france ni aux usa, par contre si je veux déménager au zimbabwe alors là no problem ils me l'envoient quand je veux :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes