J'suis en train de ranger TOUT le placard à chaussures et à manteaux, genre à trier les vieux papiers dans mes sacs à mains et tout ....
Qu'est-ce que j'ai ? J'fais ça en écoutant Nostalgie en plus ... J'ai 65 ans en fait ?
Non mais cela dit c'est cool en fait, j'finis ça, je range et puis je m'attaque à la fabrication d'un short.
J'viens de sortir Fonzie parce qu'il arrêtait pas de pigner, il a fait tout ce qu'il avait à faire et là, il se pose et il pigne. VDM, sal batââââârd !
(ha et le supa tish oversize que j'ai choppé a h&m me va comme à de la merde, génial, en fait l'oversize ça t'va réellement que si déjà, à la base, dans ton corps de toi-même, t'es pas un peu oversize ... J'm'en doutais, j'en suis désormais SÛRE.)
HOOOO ha si, j'ai bien fait de ranger parce que je viens de trouver un tshirt de Envy, envoyé il y a longtemps par un ancien admirateur (oui on dirait que j'me la pète, mais c'est vraiment ça) ... J'en ai pas eu des tas, j'en ai eu un, et il avait d'excellents goûts musicaux. (disons les même que moi, CQFD haha !)