A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1417447 a dit :Putain j'ai jamais autant chialé ma race devant un film, c'était horrible![]()
Quel film?
Lelaina;1417447 a dit :Putain j'ai jamais autant chialé ma race devant un film, c'était horrible![]()
C'est kwâââ comme film ? ^^Lelaina;1417447 a dit :Putain j'ai jamais autant chialé ma race devant un film, c'était horrible![]()
Orehn.;1417454 a dit :J'ai mal au coeur (pas au sens figuré hein). J'ai du mal à respirer. Ma soeur m'énerve, à un point, c'est juste horrible. si j'ai une crise cardiaque, c'est de sa faute à la pute.
madmoizelle N;1417460 a dit :Moi je l'aurais gagné l'épreuve de l'oeuf au plat j'ai appris à en faire avec Jacques Martin. (Ouais je couche avec un juré de la Nouvelle Star et j'apprends à cuisiner avec Jacques Martin)
Hein ????madmoizelle N;1417460 a dit :Moi je l'aurais gagné l'épreuve de l'oeuf au plat j'ai appris à en faire avec Jacques Martin. (Ouais je couche avec un juré de la Nouvelle Star et j'apprends à cuisiner avec Jacques Martin)
Lelaina;1417458 a dit :"La Rafle"
Il est bien comme film, mais j'ai vraiment pleuré du début à la fin, il y a des passages horribles, et puis toutes les scènes avec les enfants me fendaient le c?ur.
La scène dans le camp où les enfants sont séparés des mères avec les pères qui gueules derrière m'a achevé..Lelaina;1417458 a dit :"La Rafle"
Il est bien comme film, mais j'ai vraiment pleuré du début à la fin, il y a des passages horribles, et puis toutes les scènes avec les enfants me fendaient le c?ur.
Bleuenn;1417462 a dit :Lequel ?(Noooooon, pas Lio !!!)
Orehn.;1417454 a dit :J'ai mal au coeur (pas au sens figuré hein). J'ai du mal à respirer. Ma soeur m'énerve, à un point, c'est juste horrible. si j'ai une crise cardiaque, c'est de sa faute à la pute.