En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
madmoizelle N;1417471 a dit :
Et si...

Indice : Je n'aurais pas pu dire ça l'an dernier. (Quoique j'aurais kiffé que ce soit Sinclair)

C'est bon je sais qui c'eeeest ! J'suis Sherlock Holmes un peu, ton indice m'a mise sur la piste haha. Et ben chapeau, belle prise dis donc ! S'il connaît Manu Katché je veux bien être présentée ;)

Cool que Grégory s'en aille, je supportais plus de le voir à l'oeuvre ! Il était pourtant à DEUX DOIGTS de rester ! (haha je suis ignoble)
Au dodo, demain 5h d'épreuve de commentaire, miam miam.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1417471 a dit :
Et si...

Indice : Je n'aurais pas pu dire ça l'an dernier. (Quoique j'aurais kiffé que ce soit Sinclair)

Oh ben c'est pas mon genre...mais Sinclair :winky:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bleuenn;1417476 a dit :
C'est bon je sais qui c'eeeest ! J'suis Sherlock Holmes un peu, ton indice m'a mise sur la piste haha. Et ben chapeau, belle prise dis donc ! S'il connaît Manu Katché je veux bien être présentée ;)

Cool que Grégory s'en aille, je supportais plus de le voir à l'oeuvre ! Il était pourtant à DEUX DOIGTS de rester ! (haha je suis ignoble)
Au dodo, demain 5h d'épreuve de commentaire, miam miam.

C'était il y a longtemps y'a prescription.
Je viens de dire "C'est dommage à un moignon près il y arrivait". Mon mec m'a regardé avec un air de dégout et est reparti buter des arabes sur son pc.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Gray;1417473 a dit :
Des bisous :fleur:

Je viens de faire un tour sur le topic de l'étrange et je tombe sur les photos de fantômes postées par Dolly Wood. Je vais pas dormir de la nuit en grosse poule mouillée que je suis :lunette:

Hahaha mais t'es pas la première a dire qu'elle va avoir trop les boules après avoir fait un tour sur le topic ... Je vais toutes vous terrorisez, j'adore !

Non mais faut pas avoir peur hein, puis en plus c'est pas méchant un fantôme, c'est juste pommé entre deux mondes, donc forcément ça rend pas HYPER jouasse mais bon ...
(bah oui, si tout les fantômes ressemblaient à Patrick Swayze ce serait trop facile hein !)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lelaina;1417475 a dit :
Mais aussi j'ai pleuré devant la bande-annonce Adreena ! Et bah c'est rien comparé au film. Enfin, je veux dire, on connaît l'histoire, mais le voir en film, ça fait un choc quand même. Il y a plein de petits détails qui font que... Et puis il y a des scènes où je ne pouvais vraiment plus m'arrêter de pleurer =x
Et euh j'ai une pote qui nous a fait une crise d'angoisse à la fin du film, ça m'a un peu fait flipper. Et une autre pote qui ne pleure jamais devant les films (sauf celui-là, donc) m'a dit que ça lui donnait plutôt envie de vomir.
En tout cas, c'est clair que niveau émotions, vous allez être servies si vous allez le voir. Après, je n'aurais pas dit "pathos" non plus.
Je trouve juste qu'à certain moment ça manque un peu de sobriété dans l'interprétation. L'émotion peut être meilleure sans des grands violons et une abondance de sentiments. Je compare à la Liste de Schindler qui est pour moi bien plus sobre et beaucoup plus émouvant, là j'ai pleuré des litres.

Mais ça change pas que je me suis sentie vraiment mal après La rafle et qu'il m'a fait pleurer.
Et plus tard je veux que mon enfant soit Nono

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, demain, je ne vais pas en cours avant midi, c'est décidé. Je vais aller boire une dernière tasse de Perrier et après : dodal !

A

AnonymousUser

Guest
Je sens encore sa main sur mon épaule, dans mes cheveux, sur mes genoux...
Fais chier putain.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Bon, bon , bon top chef. Alexandre a beau se comporter comme un con il est quand même bon, meilleur que Gregory, fallait bien le dire. J'espère que Benjamin va déguerpir la semaine prochaine, parce que le personnage ne me donne pas envie de manger sa cuisine. Sinon j'aime bien tous les autres, surtout, le mec - à - mèche dont j'ai oublié le nom. C'est beau ce qu'il fait.
Très viril comme épisode.

Bonne nuit les Mads.

A

AnonymousUser

Guest
M'énerve, à chaque fois je lis qui part dans Top Chef, je devrais m'interdire de venir ici le mardi soir :stare: Chui nulle.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1417517 a dit :
Ahah j'ai pensé à toi quand j'ai lu ça :P SPOILER !

Haha oui, maintenant je déclare que tous les posts concernant Top Chef devront être mis en spoiler :twisted: (maiiis non)

(en plus on est lundi, pas mardi, décalage bonjour)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes