En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Des tas de trucs me passent dans la tête à la vitesse du son...faire un bébé, changer de boulot, reprendre une formation, régler le problème de la Mégane et racheter une voiture neuve à deux, acheter une maison....youhouhou!!!!

Mais aujoud'hui rien de tout ça n'est faisable et je ne sais pas ce que sera ma vie dans quelques mois. En même temps je m'en fous, c'est cool de se dire que sa vie reste imprévisible et que tout peut changer même quand on est en CDI.
Moi ça me rassure, plus que la routine.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en cours de philo, je vais pouvoir vous faire le rapport minute par minute de mon foirage intégral \o/ La pression monte, plus qu'une demi heure avant d'avoir les copies :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la poisse, je voulais réviser, et... les mecs de la commune ont décidé de passer la tondeuse juste devant l'appart', et m***e !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis en train de "rédiger" l'introduction de mon mémoire et j'y crois tellement pas que ça valait le coup de le notifier quelque part.

Et sinon, ça m'a fait un bien fou de rigoler autant hier soir :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vieille bouse en ce moment je me couche plus tôt et je m'endors de suite.

Ce midi je mange avec une bonne copine que j'ai pas vu depuis longtemps vu qu'elle prépare le CRPE. J'suis trop contente.

Et ce soir je vois une autre copine, mais c'est un peu plus de la politesse, je suis un peu lasse

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de recevoir une invitation pour une soirée culinaire, un lancement de produit, je suis toute contente qu'on me repère comme ça ! :) Bon j'ai aussi une soirée étudiante ce soir là, mais j'irai après, en commençant par la soirée cuisine sinon je sens que je ne serais plus très présentable :P En plus mon copain m'a appelé ce matin pour m'avertir qu'il m'a pris ma place, les tarifs étant réduits aujourd'hui (ça m'apprendra à larver dans mon lit au lieu d'aller en amphi...)
Et j'ai trouvé quoi cuisiner ce midi, youpi youpi, va falloir que je me bouge pour faire les courses maintenant.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La journée commence COOL !

J'me suis préparée en écoutant Nostalgie as usual, et entre Janis Joplin et Kiss, j'étais un peu en mode extase totale !
D'autant plus que mon nouveau mascara (le Great Lash, back to basics finalement !) me fait comme des faux cils quoi, c'est ouf, c'est cool ! (en revanche mes cheveux s'accrochent dedans, super ...).

Bon sinon cet aprem 14h/19h, j'pense que ça va passer vite, enfin du moins je l'éspère, faut que j'fignole mon menu de demain soir et hop direction les courses et voilà, je finirais de parfaire l'appart ce soir ! Ouiiiiiii il rentre demaaiiiinnnnn !!!

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1420321 a dit :
Je suis en cours de philo, je vais pouvoir vous faire le rapport minute par minute de mon foirage intégral \o/ La pression monte, plus qu'une demi heure avant d'avoir les copies :d

bon ben j'ai eu 15 et j'vais me cacher. (par contre j'ai failli vomir de stress hahaha)

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1420355 a dit :
J'aime beaucoup les nouvelles affiches des 3suisses. D'ailleurs celle "fauchées mais fashion" m'a fait pensé à Yana en particulier et aux madoizelles en général qui finissent par valider des commandes de fringues dont elles n'ont pas besoin.
Ce sont deux de mes potes qui s'en sont chargées :d Comment je suis trop fière !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
accroche-coeur;1420355 a dit :
J'aime beaucoup les nouvelles affiches des 3suisses. D'ailleurs celle "fauchées mais fashion" m'a fait pensé à Yana en particulier et aux madoizelles en général qui finissent par valider des commandes de fringues dont elles n'ont pas besoin.

Hahaha la réputation ! :yawn:
Justement, j'ai décidé de ne plus m'acheter une seule fringue tant que je n'aurai pas perdu du poids. Comme ça, je serais obligée d'être bonnasse cet été si je veux des fringues sympa ! :d
Mais toujours à propos de shopping, j'ai les boules le super petit haut que je me suis acheté hier a un énorme défaut de fabrication que je n'avais pas vu, je dois le ramener et je crois qu'ils n'ont plus ma taille. :stare:

Dakota. : trop classe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes