En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
MissPaquerette;1420408 a dit :
ohh dégueu, tout les produits allégés, les bonbons et certain médoc' sont fait à partir de gélifiant, qui elle est fait à partir de la graisse du porc !?........:sick:

Pas tous mais beaucoup beaucoup !
(a ce qui parait dans les dragibus y a pas de gélatine de porc ...).

Bon en même temps, gélatine de porc ou tranche de jambon c'est un peu kiff kiff ...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis en train de me taper un gros fou rire de la mort qui tue devant l'Edition Spéciale ! Je ris comme une grosse baleine !! :biggrin:

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Dolly Wood;1420415 a dit :
Pas tous mais beaucoup beaucoup !
(a ce qui parait dans les dragibus y a pas de gélatine de porc ...).

Bon en même temps, gélatine de porc ou tranche de jambon c'est un peu kiff kiff ...

Oui c'est sure .. enfin perso déjà j'aime pas le porc (ni les bonbons d'ailleurs, je préfère le chocolat!), mais là ils montraient, dans Danone, dans le beurre, dans les weigth watcher (j'ai un doute sur l'écriture), dans les tailles fines .......... il y en avait et ce n'était pas spécifié, et c'est vrai qu'au niveau des certaines religions c'est moyen, mais même sans ça, je trouve ça super dégoutant, d'autant plus que c'est fait avec de la GRAISSE de porc donc au final je suis pas certaine que niveau calorie ce soit tout as fait non plus!!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Sur Facebook : T.D. est preneur pour des idées cadeaux pour ma petite soeur préférée.

J'aime mon frère.:fleur:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est dans pile 2 semaines et j'appréhende déjà. Je crois que je vais être de plus en plus à fleur de peau au fur et à mesure qu'on approchera du 1er. C'est con parce que maintenant, ça ne dépend plus du tout de moi, je ne peux rien faire à part attendre.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je postule sans souci pour des jobs d'été mais quand il s'agit de faire une lettre de motivation pour un contrat d'apprentissage... j'y arrive pas ! Quinze fois que je recommence, c'est jamais assez bien à mon goût ! Shit c'est mon avenir quand même ce contrat !

( Bottez moi le cul s'il vous plait :worthy:,)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis plutôt fière de moi, ma traduction en version allemande était juste ce matin (pour une fois !), hormis le fait que j'ai confondu "Streik' et "Streit" :stare: Et le truc trop drôle c'est que la semaine dernière, je n'y suis pas allée puisque c'était la grève des bus et qu'il me faut 40 minutes à pied pour y aller (hum) et... ma prof était soi-disant malade (on y croit !) donc j'ai rien raté en fait, héhé.

En revanche, je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours d'expression orale en anglais... mais juste après, je vois mon pote et ça c'est bon \o/ Après, je vais en Polonais ♥ et ma semaine sera FINIE (huhu \o/).

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai croisé une madmoizelle aujourd'hui, même si je ne lui ai pas parlé, c'est chouette quand même.
Je bosse mes démonstrations de maths, je préfère faire ça que les diverses lettres de motivations, et le dossier pour le crous.
Ca me fait plaisir de revenir par ici, maintenant j'ai un netbook et je suis entrain de coudre une housse de la mort qui tue :rockon:

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Berlin.;1420440 a dit :
Je postule sans souci pour des jobs d'été mais quand il s'agit de faire une lettre de motivation pour un contrat d'apprentissage... j'y arrive pas ! Quinze fois que je recommence, c'est jamais assez bien à mon goût ! Shit c'est mon avenir quand même ce contrat !

( Bottez moi le cul s'il vous plait :worthy:,)
Bon courage, j'en ai marre des lettres de motivation, surtout que j'suis pas motivée.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sun Kwon;1420456 a dit :
Qu'est ce qui se passe le 1er ? :surprised

Putain,ça fait tout bizarre d'emprunter la route où le policier à Dammarie est mort,j'y passe tous les matins en bus et ce matin mon père m'a emmené,il m'a montré l'endroit,ça m'a foutu des frissons.
D'ailleurs j'ai regardé les infos et j'avais envie de kjmtgrpieyg Sarko qui avait l'air de s'en foutre royalement de ce que lui racontait un de ses collègues (au policier)

Je sais si je pars en Espagne à la rentrée. Et j'arrête pas d'y penser, ça m'obsède.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes