En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hummm, je voudrais bien pécho un canadien ce soir, moi. Ou un irlandais.

Et sinon, d'un coup là comme ça, je ressens comme un manque, c'est une espèce de révélation ou je sais pas mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu un seul épisode de Dawson. Et ouais, pas un !
Je vais attendre un peu voir si ça passe, si ça te trouve c'est seulement le manque de séries qui se fait ressentir. Et au moins c'est pas la petite maison dans la prairie parce que ça non plus j'ai jamais regardé. Par contre je suis incollable sur Une nounou d'enfer, Notre belle famille et Dr Quinn.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Unsa';1420982 a dit :
Nan mais vas-y, viens, je viens de finir le tout dernier là. Je suis à poil, par terre, sur le carrelage froid, et j'attends le châtiment.

J'arrive meuf ! Haha je vais être CELLE qui va châtier Unsa' et en plus je vais la voir à poil-euuuh ( et ça, ça n'a pas de prix :d )

A

AnonymousUser

Guest
Mission plancage du bulletin demain pour passer la nuit avec lui.

Faut que je gère, je veux le voir merde !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1421000 a dit :
Ma tarte au citron est une pure tuerie, je suis pas mécontente sur ce coup là !

Heu comment dire ? Tu m'en sers une part ?

Je viens d'avoir ma mamie au téléphone. J'ai appris aujourd'hui que son état avait empiré. Ca fait 1 an et demi qu'elle est sous oxygène , elle en prend de plus en plus et maintenant elle est au niveau maximum.
Ce qui sous-entend qui si ça va pas mieux on peut plus rien faire pour elle .
Génial ..
Je sais pas quoi faire, je me sens conne, au téléphone j'essayais de la faire rire, de lui dire des conneries, que la vie était belle, qu'elle avait de la chance d'etre tranquilou dans son fauteuil et que je lui filerais volontiers ma masse de boulot. Mais en vrai j'avais qu'une seule envie c'est de lui cirer de tenir le coup, qu'il fallait qu'elle tienne encore un peu, que j'etais pas prete, qu'elle pouvait pas partir alors que j'etais loin, que je pourrais pas en meme temps la pleurer et passer le bac, qu'il fallait qu'elle m'attende, qu'elle retourne à Antibes cet été puisque c'est là qu'elle aime être.
Je veux pas qu'elle parte putain .

A

Ancien membre

Guest
Ca y est la nouvelle est tombée,je serai officiellement stagiaire chez CHLOE!:biggrin:​

A

AnonymousUser

Guest
Noria5;1420988 a dit :
J'écoute Wax Tailor et je suis pressée de les voir :d

La chance! Tu vas les voir où? Je les aime, eux.

Yana;1421009 a dit :
HEt au moins c'est pas la petite maison dans la prairie parce que ça non plus j'ai jamais regardé. Mais je suis incollable sur Une nounou d'enfer, Notre belle famille et Dr Quinn.

Je vois qu'on a les même goûts :shifty: sauf Docteur Quinn que j'ai jamais regardé en entier. Mais les deux autres, carrément!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha putain, j'me suis fait une surprise en écoutant une station disco sur mon iphone, via l'appli deezer.
A un moment retenti dans mes oreilles "more than a woman" là j'me suis sentie OUF, mais genre en mode amanda lear total quoi !

Pas de bol, sur le chemin vers le super U, pendant que la chanson continuait et que je faisais mon bonhomme de chemin, je tombe sur un pote.
Il s'est trop payé ma gueule, manifestement je semi-dansais en marchant.

Voilà, les bee-gees et moi, on FUSIONNE.

A

AnonymousUser

Guest
Mon lecteur anglais est finalement trop cool, il s'appelle Derek, il est blond & il a un accent à tomber ! Je sens que je vais bien aimer les cours du jeudi, héhé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob : C'est quand tu veux ma poule, la prochaine fois que tu viens j'en ferai une rien que pour toi (bon pour moi aussi hein) !

Je suis désolée pour ta mamie. C'est dur, c'est nul, ça craint ce genre de situation où t'es impuissant, passif et "spectateur" du truc ... J'espère qu'elle tiendra bon, c'est chouette que tu la fasses rire et que tu lui changes les idée, c'est sans doute ce dont elle a besoin. Bisous choupi :fleur:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je viens de recevoir ce message d'un copain, sur facebook:
"un jour je te prendrai au depourvu et t'embrasserai par surprise puis je t'embarquerai chez moi :)"

Je sais pas encore si je trouve ça effrayant ou mignon ... :lunette:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dolly Wood;1421016 a dit :
Ha putain, j'me suis fait une surprise en écoutant une station disco sur mon iphone, via l'appli deezer.
A un moment retenti dans mes oreilles "more than a woman" là j'me suis sentie OUF, mais genre en mode amanda lear total quoi !

Pas de bol, sur le chemin vers le super U, pendant que la chanson continuait et que je faisais mon bonhomme de chemin, je tombe sur un pote.
Il s'est trop payé ma gueule, manifestement je semi-dansais en marchant.

Voilà, les bee-gees et moi, on FUSIONNE.

Tu vas me prendre pour une pure malade psychotique mais je scrute toujours dans tes messages des indices pour trouver dans quel quartier de Rennes tu habites/travailles....
Donc là, je suis en mode "hmmmm quel super U ça peut être...."

Voilà, je viens publiquement de dire que je suis une malade dangereuse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes