En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, cette journée, mine de rien, était cool. Disons qu'elle commence HYPER bien et se fini VACHEMENT cool.
Ce matin (donc ça va être la troisième fois que j'le bave) j'apprends que bad religion passe à paris en juin et que donc par conséquent je vais réaliser un de mes rêves, de OUF, et ce avec mon mec et sans doutes un bon paquet de potes.
PUIS journée de boulot, bon normal, mais en sortant du taff j'me dis je vais aller à H&M viteuf histoire de voir si jpeux profiter des 10? de réduc sur les vestes.
Et LA, je tombe sur un petit perf en simili tout con, chouette, qui m'va "comme a une motarde" dixit mon mec, à 29.95?. DONC à 19.95? quoi !
YEAH !
Ensuite, mon mec me dit "allez, j'te paye le libanais !"

YAHOOUUU !!!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais au ciné avec une amie et des potes à elle mais je meurs pas trop d'envie deja parce que je sens que je fais faire tache au milieu de ses amis toutes sportives de haut niveau,friquées,un peu garcon manqué(sarkosites) en plus depuis quelques je préfère bosser que sortir.De plus c'est aussi pour éviter la soirée de ma soeur qui sera une after c'est à dire qu'ils seront déjé bien bourrés quand ils arriveront,et puis à chaque fois que ma soeur fait une fête ses potes squattent pendant des jours la maison et je détèste ca.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher, demain réveil à 6h30 pour Disneeeeey :happy:

Mais l'autre conne a invité toutes ses poufs de copines donc je vais pas pouvoir dormir avant au moins 23h. J'ai envie de la frapper, J'EN PEUX PLUS.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Myn;1423538 a dit :
Je vais me coucher, demain réveil à 6h30 pour Disneeeeey :happy:

Mais l'autre conne a invité toutes ses poufs de copines donc je vais pas pouvoir dormir avant au moins 23h. J'ai envie de la frapper, J'EN PEUX PLUS.

Disney power :]

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Moi qui hais les gosses, mais tellement que le mot hair n'est pas à la mesure de mon sentiment .. Et bien ce matin, j'ai craqué pour un petit qui s'est arrêté sur des amies et moi au resto, genre bloqué, on l'a illuminé je crois. ahah .. et qui en partant, à travers la vitre nous fait un adorable petit au revoir de la main, et un baiser volé. On a fondu. Désolée, c'était la séquence culculapraline.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je prévois le meurtre de mes parents.

Le pire c'est que ce matin mon père m'a empêché de regarder Scrubs!! Rien que pour ça, ils doivent payés. Mouhahahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, mon frère morfle. Ses potes sont complètement bourrés/défoncés alors qu'il est que 21h, sa pote m'a empruntée une robe tranquille et le temps que j'aille boire de l'eau, un gars bourré était sur mon ordi. Je l'ai vite fait dégager, blaireau.
Putain, il abuse. Je lui ai permis d'inviter qlq potes et voilà où ça en est.

A

AnonymousUser

Guest
On est en train de mater les Enfoirés avec le brother (oui bon) et il me raconte que mes parents étaient déchaînés en mode poing levé devant Antisocial :xp: J'aurais trop aimé être là !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Maelie;1423590 a dit :
En parlant de Disney j'avais réservé 2 places par mon CE pour le week end prochain et j'ai toujours pas eu de confirmation, zut :errf:

J'ai fait péter la bouteille de cidre made in Mère Poulard from the Mont St Michel, même qu'il est pas si merveilleux que ça en fait, suis déçue...
Je suis en mode grosse loque dans mon canap', les restes de gâteaux apéro sur la table avec le cidre, et les papas du rock de MTV pulse en fond sonore.
D'ailleurs là c'est Elvis et ça me fait penser à Dolly Wood, ouais, chépa pourquoi mais c'est comme ça !

Bref au lieu de raconter ma vie faudrait que je me trouve une petite occupation parce qu'il est bien morne mon samedi soir là en fait.

Je t'aime :heartbeat:

(ou alors en fait c'est parce que mon chat s'appelle Elvis ? Ou parce que je suis sa fille spirituelle finalement haha on y CROIT !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes