En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents m'énervent, ils se plaignent qu'ils ne me voient jamais et ce matin, ils sont retournés à leurs occupations et n'ont même pas pris la peine de discuter avec moi alors que je venais de me lever. Du coup, j'ai, comme d'habitude, pris mon petit déjeuner toute seule...

A

AnonymousUser

Guest
Connards, connards, connards. Certains potes de mon frère n'ont eu AUCUN respect, ils ont forcé le portail d'un voisin, heureusement qu'il n'y a rien de grave et qu'ils me connaissent, ont casé le parfum de mon frère et comble, ont voulu faire des cocktails molotov (!!!!) dans mon lotissement. Résultat ce matin, on a dû tout nettoyer, les cadavres de bouteille par terre, dans le lotis. Je me suis faite jetée et j'espère que personne n'ira rapporter ça à mes parents putain. Bande de jeunes cons, j'hallucine.
J'ai été conne d'autoriser mon frère a faire une fête, putain. Je suis vraiment nulle.

Bon maintenant, nettoyage.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, il m'a dit "on se réveille maintenant, pour prendre un bon petit dej ?" et il est parti ballader le chien et acheter du bain (et un croissant et un pain au chocolat pour moooiiii !)
Du coup, j'suis restée glander dans le lit avec le chat et So Foot. La belle vie.

Cet aprem, j'ai envie qu'on se matte amityville, enfin t'façon on est pas pressés vu qu'il est que 11h18, trop bien !

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1424080 a dit :
Connards, connards, connards. Certains potes de mon frère n'ont eu AUCUN respect, ils ont forcé le portail d'un voisin, heureusement qu'il n'y a rien de grave et qu'ils me connaissent, ont casé le parfum de mon frère et comble, ont voulu faire des cocktails molotov (!!!!) dans mon lotissement. Résultat ce matin, on a dû tout nettoyer, les cadavres de bouteille par terre, dans le lotis. Je me suis faite jetée et j'espère que personne n'ira rapporter ça à mes parents putain. Bande de jeunes cons, j'hallucine.
J'ai été conne d'autoriser mon frère a faire une fête, putain. Je suis vraiment nulle.

Bon maintenant, nettoyage.

Erf, bisous :fleur:

J'avance bien. Me reste deux sous-parties à remplir, une grosse relecture, la mise en place des dernières images et la mise en page. Ensuite, impression, et zou, fini. J'aurai juste à le porter chez le mec des photocopies à 9h30 pour qu'il le fasse relier, et à 10h, je file cette merde.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Quelle sale p*** ma voisine du dessus !!

Elle garde un gamin depuis hier matin et il court et saute partout dans l'appartement en + il hurle ce petit con !! J'en peux plus j'ai la tête qui explose.

Heureusement que je déménage fin juin, j'en peux plus on dirait un éléphant ! Déjà que je dois supporter quotidiennement c'est déménagement de meuble !

Si je croise son mec, il va comprendre à quel point sa gonzesse me gonfle. Comment un mec aussi sympa peut être avec une pouffiasse pareille ?!!

AAAAAAAAAA Rage du matin !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A voté !

Bon j'avais pas pris mes lunettes, j'espère que j'ai voté pour la bonne liste. Ahah.

Sinon il devrait faire des enveloppes encore plus petites et des listes encore plus grandes.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai jamais que 4 couches de vernis sur les ongles, 3 de transparent et une de couleur "Chamallow". Même mes vernis ont un nom de bouffe, je commence à me faire peuuur :shifty:
(sachant que là en plus je suis en train de préparer une news CuisineGirls pour demain, ahahahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes