En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Reine Tobleronne;1426111 a dit :
Je reviens de ma préparation au stage. Bah ca allait, c'était pas fantastique mais bon on a quand meme bien ri. Par contre je dois puer la ferme, je vais donc aller prendre une bonne douche.

C'est un stage de quoi que tu fais ?

Enid;1426117 a dit :
j'ai envie de prendre un appart a NY et y habiter, ensuite aller en Louisiane et un jour m'installer au Texas ou ce qui s'y rapproche pour avoir un Ranche..
C'est beau de rêver...

Exactement la même, mais en faisant un arrêt à Nashville, Tennessee ! On part ensemble ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ah bah cool, ma mère vient de me dire qu'ils partent demain dans la matinée et ne reviennent que jeudi en soirée. Ça va être la fête (ou pas)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je crois que les choses vont commencer à se mettre en place ce soir... Enfin, je n'hurlerai de joie que lorsque je saurai que les billets sont achetés à coup sûr.

On y croit, on y croit, on y croit :rockon:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai envie de préparer un super plat de ouf pour mon copain sauf que j'ai pas grand chose dans le frigo et j'ai pas le temps de sortir faire les courses parce qu'il arrive dans 1h et que je ne suis toujours pas lavée et que l'appart est dégueulasse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été contactée par Auchan pour cet été sauf que bien sûr mon portable était en silencieux... mais la gentille dame m'a laissé un message sur mon répondeur pour me demander de rappeler, ce que je ne manquerai pas de faire demain ! =D J'espère que ça va se concrétiser, j'ai une copine qui va y travailler alors ça me rassurerait de ne pas être toute seule, haha.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en train de regarder les locations de vacances, chez Maeva. Pierre et Vac c'est vraiment trop cher... si je trouve encore un peu en dessous de Maeva ça m'arrangerait encore plus.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bah mon papa à moi il a des photos de dames comme maman toutes nues sur son ordinateur ... sauf que les femmes c'est pas maman .
Mon papa à moi c'est un cochon :winky:

En vrai je suis legèrement choquée .

A

AnonymousUser

Guest
A deux secondes près, je déboulais dans la chambre de ma soeur pour qu'elle commente l'état du poil que j'ai sur le téton.... heureusement, j'ai entendu un rire et je me suis souvenue que son mec était là.

A deux secondes près, en plus d'apprendre que j'ai un poil sur le sein, il aurait vu le dit-poil. :biggrin:

J'ai réservé deux nuits d'hôtel à Gérone pour prolonger nos vacances un petit peu :heartbeat:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sedgewick;1426167 a dit :
Je suis en train de regarder les locations de vacances, chez Maeva. Pierre et Vac c'est vraiment trop cher... si je trouve encore un peu en dessous de Maeva ça m'arrangerait encore plus.

Regarde chez les particuliers ou les gites. Souvent tu peux trouver des trucs qui valent vraiment le coup pour pas trop chers et qui sont beaucoup plus "typiques" qu'une résidence commerciale.

J'ai toujours mal au dos, je me demande comment je vais pouvoir demêler mes cheveux et j'ai un gout d'oeufs dans la bouche qui ne part pas même après deux brossages de dents. Ma vie est passionnante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes