En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un camarade de lycée est mort aujourd'hui. Je ne l'ai jamais beaucoup côtoyé mais mes meilleures amies étaient très proches de lui.
Tout à l'heure en en parlant avec mon amour j'ai senti ma gorge se serrer. J'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse. J'ai versé quelques larmes et ça allait mieux.
Je suis un perdue, je ne comprends pas. Ni pourquoi j'étais si triste alors que je le connaissais si peu. Ni pourquoi je suis passé d'un état lamentable à un état serein le temps de pleurer quelques larmes.

Mais le chagrin de mes amies me rend dingue :sad:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Norma;1426273 a dit :
J'ai l'honneur de vous annoncer que mon mémoire fait pour l'instant 17 lignes.

Désolée mais j'ai ri.

Après une journée à bougonner et cracher mon venin contre mes collègues, je réalise qu'il y a un an je me plaignais de mon stage car on m'en demandait trop et maintenant je m'ennuie au boulot car je n'ai pas assez de responsabilité. Cherchez l'erreur...

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu un rire sardonique en voyant que la jolie robe colorée de chez H&M qui s'affiche sur ma page madmoizelle depuis quelques jours je la trouvais pas car elle sort le 25 mars. Niark, niark, même si elle y sera sûrement plus je sens que je vais aller faire les magasins ce week end :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Ava-;1426270 a dit :
Pareille ces deux topics me foutent un cafard monstre,ils me font sentir inférieur,inutile à chauqe fois je me dis que je n'ai rien à faire ici d'ailleurs j'hésite à reposter dans le topic des frimousses,je trouve que les mads sont des jugent impitoyables et des concurentes imbatables.
:fleur:
Je compatis un peu avec toi, car en lisant le topic "Toi je t'aime bien" je me demande à chaque fois ce que j'apporte au forum..

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1426299 a dit :
Désolée mais j'ai ri.

Après une journée à bougonner et cracher mon venin contre mes collègues, je réalise qu'il y a un an je me plaignais de mon stage car on m'en demandais trop et maintenant je m'ennuie au boulot car je n'ai pas assez de responsabilité. Cherchez l'erreur...

Mais rigoles pas, j'en suis limite fière, c'est ridicule, et pour ne pas te faire éclater de rire, je ne te dirais pas le temps que j'ai mis pour pondre 17 lignes. :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis soulagééééééééée d'avoir fini cette journée. L'exposé ça a été à peu près! Je suis triste de ne plus avoir Tristan :P.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Bon, ok, j'ai peut être un piston de OUF pour un putain de stage dans le journalisme. Ou pas. C'est quitte ou double. Autant y aller au culot.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
honneurodames;1426325 a dit :
Ma mère est amie sur Facebook avec une ex très bonne amie à moi. Sauf que je suis fachée avec cette amie depuis un an. Nan, mais je rêve. Facebook me gonfle de plus en plus.
Ah parfois je suis bien contente que ma mère soit allergique aux nouvelles technologies, ça évite bien des problèmes....!

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Bon ben ça y est premier concours de fait! Tout c'est plutôt bien passé, mais impossible de savoir si ça suffira.
La semaine prochaine Paris pour 5 concours, je suis fatiguée d'avance! :errf:

M

mulan-2

Guest
Je ne suis vraiment pas capable de porter un collant une journée sans le filet :sweatdrop:

Et mon prof d'Espagnol est trop marrant, il m'encourage à me trouver un riche Chinois, pour que je puisse vivre/étudier là-bas. Heureusement que je mises un peu plus sur les concours ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes