Ce qui fait de toi ma belle-soeur !Callie*;1426523 a dit :Je suis fiancée avec Lyly Rose ! :o

Ce qui fait de toi ma belle-soeur !Callie*;1426523 a dit :Je suis fiancée avec Lyly Rose ! :o
Graouuuu !Lelaina;1426551 a dit :En parlant de ça, Yana, il faudra qu'on pense à consommer le mariage![]()
Billy.;1426522 a dit :Je n'ai pas un souvenir exact du film (je l'ai vu il y a quelques années). C'est vrai que le chef peut être marrant mais aussi super agaçant à leur gueuler dessus. Par contre, j'avais vraiment de la peine pour Vincent D'Onofrio qui se fait traiter comme une merde, surtout quand on voit comment ça finit pour lui. Après, la fin du film n'est pas non plus joyeuse. Mais tant mieux si tu trouves le film drôle, après tout, il n'y a pas une seule manière de percevoir un film, c'est juste que ça m'a surprise de lire ça parce que le film n'a pas la réputation d'être drôle.
Yana;1426541 a dit :Ce qui fait de toi ma belle-soeur !![]()
Lelaina;1426551 a dit :En parlant de ça, Yana, il faudra qu'on pense à consommer le mariage![]()
Lavana;1426569 a dit :J'ai trop de mamans sur mad moi !
Je suis la maîtresse de Lelaina avec qui j'ai eu un enfant : Lyly'Rose, qui est la mère de Rrose, ma petite-fille.
Mais en même temps Yana est ma mère, et Sweet Heart et Framboise Ecrasée aussi, et Lelaina est aussi ma soeur ...
Kiddo.;1426581 a dit :La boulangère a zappé de mettre le chocolat dans mon pain au chocolat
Faut être con quand même..
Lavana;1426569 a dit :J'ai trop de mamans sur mad moi !
Je suis la maîtresse de Lelaina avec qui j'ai eu un enfant : Lyly'Rose, qui est la mère de Rrose, ma petite-fille.
Mais en même temps Yana est ma mère, et Sweet Heart et Framboise Ecrasée aussi, et Lelaina est aussi ma soeur ...