En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'entends l'appel des pâtes et du cordon-bleu ! (d'ailleurs je me suis toujours demandé : pourquoi on appelle ça un cordon-bleu, quelqu'un sait ?)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh il y a Contre Enquête sur M6, j'aime bien ce film. Du coup aux chiottes Gossip Girl.

Et vu qu'on a pas voulu se bouger pour faire les courses, c'est patates ce soir youhou, heureusement qu'il y a du boursin cuisine (je conseille).
C'est trop interessant ce que je dis quand même.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
J'ai pris la douche de ma vie aujourd'hui, je m'en rappellerais! Je déteste sentir le vieux chien mouillé! Heureusement que j'étais avec ma nouvelle pote, ça a pris une tournure plus conviviale... :biggrin: On s'est pris pour Mary Poppins, c'était sympatoche!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Juste le soir où j'ai envie de faire la meuf cultivée j'ai envie de tout regarder à la tv ...
Caca

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Mona.;1430452 a dit :
Oh il y a Contre Enquête sur M6, j'aime bien ce film. Du coup aux chiottes Gossip Girl.
.

Han oui c'est vrai c'est ce soir. Pff mais ce soir il y a trop de trucs bien à la télé (pour une fois). J'ai adoré Jean Dujardin dans ce rôle en tout cas. Mais moi je me regarde 2 Fast 2 Furious (et j'ai hésité avec Le Flic de Beverly Hill 3).

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je crois que je suis maso, je viens de me lancer dans 1 Litre of Tears, un drama japonais qui porte bien son nom.
A part ça, j'ai acheté des cordons bleus et dans la boite, il y avait un magnet haute-vienne. Si ça, c'est pas un signe pour que je revienne à la maison, appelez moi Georgette !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai acheté mon réflex aujourd'hui. Je viens de voir avec joie que si j'avais attendu demain, je l'aurais payé moins cher sur le site de la fnac. Grrr !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis allé à un entretien cet aprem pour un job étudiant. Le mec, après m'avoir posé un lapin il y a deux jours, n'était cette fois pas au courant qu'il devait me recevoir (super la secrétaire merde jusqu'au bout, en plus ses mails sont bourrés de fautes c'est insupportable ...). Du coup on a parlé même pas 5 minutes, et il a dit qu'il allait étudier ses plannings et qu'il me rappellerait lundi. Je le sens pas, je peux bosser que le vendredi et apparemment ça l'arrange pas. J'ai donc fait 1h de trajet après les cours pour rien.
Mais pour couronner le tout j'ai réussi à me planter de quai de RER et à me retrouver à Juvisy au lieu de la Gare d'Austerlitz, soit à 20 km quand même ... parce qu'en plus je suis tombé sur le RER qui ne s'arrêtait à aucune station et qui faisait direct Paris - Juvisy.
J'ai donc mis presque deux heures pour rentrer chez moi après l'entretien inutile, toujours sans portable, et en boitant tellement mes pieds cloqués me faisaient mal. Ah, et en me prenant l'orage et la saucée aussi, sinon c'est pas drôle quoi !

Mais bon après un bain et un milkshake framboise ça va mieux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes