En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a un moyen de voir l'émission en direct sur le web, ou même en différé ?
Je suis allée sur le site mais j'ai pas trouvé ! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1431051 a dit :
Rectification, Mimi vient d'annoncer que le reportage sur les nouveaux pères, c'est à 14h30 ! :]
Oh non dommage je serais déjà partie pour la gare à cette heure-là ! :/ J'aurais bien voulu voir le big boss.
edit : ah oui bon c'est rediffusé (:

J'ai fais un drôle de rêve cette nuit, à base de raz de marée à la 2012, David Guetta englouti à Ibiza et moi baby-sitter, qui s'enfuit dans un complexe sous-terrain situé dans des montagnes russes ou chinoises, j'ai pas compris, avec une princesse regardant son armée de communistes défiler car c'est la guerre, armée suivit peu après de "sodium à l'état liquide" qui manque de tout faire exploser et donc, c'est la panique, tous les survivants deviennent fous et on se retrouve en Himalaya. C'était bizarre mais ça m'a donné la pêche ! :shifty:

Mais bon, je n'ai absolument pas envie de faire le ménage juste parce que mes parents me ramènent lundi. Je suis leur fille, ils n'ont qu'à accepter ma cradoss attitude crénom di diou.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de manger avec une amie que j'avais pas vu depuis 2 mois. Ca fait du bien de se retrouver.

Sinon je suis officiellement en vacances ! Elle est pas belle la vie. Bon j'ai mon sac a préparé pour mon stage vu que je m'exile dans le Calvados pendant 3 semaines mais la je vais profiter de cet aprem

EDIT : Et je ne vous ai pas dit la grande nouvelle de la journée ! Je déménage dans 2 mois. Adieu bruit intempestif le soir, gens bourrés qui crient. A moi la tranquillité, une belle salle de bain et un four !!

RE EDIT : J'ai eu mon bulletin. J'ai pas la moyenne demandé pour passer en 2e année qui est 12, mais j'ai 11,76 malgré mon 3 à mon exam et mon 7 en DS. Donc je suis contente. Et puis mon rattrapge de chimie a trop été géant : j'ai eu 14,5. Bon d'accord c'était le meme sujet, et que je m'étais fais lynchée pendant une semaine, mais yaouhh quoi ( bon je vais encore me faire lyncher pendant une semaine car j'ai eu une bonne note ! )

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon ba j'vais rater Fab, un jour il y aura des prises télé dans ces foutues chambres U, ils ont même pas pitié de nous quoi.

Pu qu'une heure de cours et c'est le week-end !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Huhu, j'ai 18 bouteilles de bière et 2 bouteilles de vin à aller mettre dans la benne, vivement que les passants me prennent pour une soularde !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Deetz;1431103 a dit :
Tu peux tenter les antennes intérieures. Des fois ça capte, des fois ça capte moyen =D

Mouais j'ai déjà essayer, dans tous les recoins de la pièce, y'a pas moyen. Mais j'suis au rez-de-chaussée, c'est p'tête pour ça.

Huhu, j'ai 18 bouteilles de bière et 2 bouteilles de vin à aller mettre dans la benne, vivement que les passants me prennent pour une soularde !

Moi aussi parfois j'ai honte d'aller jeter mes bouteilles, j'repousse toujours ça au dernier moment. Mais là j'ai bien été obligé, ma mère vient chez moi..

A

AnonymousUser

Guest
Mes palets sont trop gros. Ils sont assez moches, j'espère que le goût sera bon.

Mon copain risque de sortir du boulot plus tôt yeepee!!

A

AnonymousUser

Guest
Salade de crevettes, Cosmopolitan, Coca zéro et galettes de riz nappées au chocolat. Belle aprèm en perspective, youhou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes