En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1431098 a dit :
J'ai failli devenir très méchante dans le bus aujourd'hui, y'avait un couple qui s'embrassait en plein milieu, à pleine bouche...
Bon ok, je comprends que vous soyez contents de vous voir mais vous pourriez au moins nous épargner les bruits de succion *smouitch sluuurp* :sick:

Je compatie !
La plupart du temps, c'est dans le métro que les couples s'embrassent et ils restent dans les bras l'un de l'autre devant la métro, mais rien à faire, je les pousse, nonméoh !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
"des angoisses d'explosion vaginale", aaaah mais ça fait peur !!

Ca me fait penser au sketch des Nuls, explosion de foufoune :d

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Norma;1431111 a dit :
Mes palets sont trop gros. Ils sont assez moches, j'espère que le goût sera bon.

J'ai lu parents au lieu de palets... J'ai fait le gros yeux un peu.

Finalement je ne vais pas en Normandie parce que j'ai encore trop mal au dos. La kiné ne répond pas au téléphone et je crois bien que mes cachets ont atteint leurs limites.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1431137 a dit :
J'ai lu parents au lieu de palets... J'ai fait le gros yeux un peu.

Finalement je ne vais pas en Normandie parce que j'ai encore trop mal au dos. La kiné ne répond pas au téléphone et je crois bien que mes cachets ont atteint leurs limites.

Tu m'as fait mourir de rire,. J''imagine bien balancer ça "Ouais mes parents ils sont vraiment gros et moches, je les changerais bien contre des parents sveltes et beaux!

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bah c'était franchement pas rigolo le boulot, ce midi. J'aime pas jouer la pauvre intérimaire avec des embauchés, ils sont toujours super snobs, ça me donne envie de les taper.
Bah non, je les connais pas encore par coeur les numéros de table, connasse. Si au moins y'avait un minimum de logique, j'aurais pu essayer. Et vu ce que t'as glandé ( merci, rester derrière le bar à dire "bonjouuuuuur" avec un sourire et rentrer les commandes en ayant du mal en prime, ça va j'ai vu plus hard comme boulot ), te permettre de sortir que je travaille pas assez vite, dans mon dos, en étant assez bête pour même pas être discrète !!! Je réitère, connasse.
Ca va mieux, tiens. Heureusement que j'ai pu à y retourner.

Allez, j'm'en fous, il fait beau, il fait (presque) chaud, et moumouchat est trop mignon quand il dort.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je sois à la fac dans 25 minutes et bien sûr, je suis encore chez moi >< Putain bah c'est quand même pas la motivation qui m'étouffe !

J'ai hâte de voir ma mère et aucune envie de voir mon père. Des fois, je me dis "heureusement" qu'ils ne vivent plus sous le même toit" :shifty: (Je suis une horrible fille).

A

AnonymousUser

Guest
Alleluia, j'arrive enfin à accéder à Madmoizelle! J'avais beau faire toutes les manips, ça marchait pas... mais grâce à Linux, le miracle eut lieu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes