Bon, ma voiture n'est pas réparée et je déménage demain. Tant pis, je chargerais demain matin et roulerai en pleine chaleur... cool ! (à moins je meurs de chaud avant)
Wade.;1589242 a dit :Y a des filles sur paris?!
Il fait vraiment chaud ou ils essaient juste de nous faire peur ?!
Je veux pas sortir!!!!!![]()
A l'intérieur ca va tant que tu n'habites pas sous les toits,par contre la chaleur plus bitume ca ne fait pas bon ménage,la chaleur ca passe mais je veux du vent!Wade.;1589242 a dit :Y a des filles sur paris?!
Il fait vraiment chaud ou ils essaient juste de nous faire peur ?!
Je veux pas sortir!!!!!![]()
Iaoranamoana;1589247 a dit :J'ai finis par avoir cette fille, alléluia, après une semaine de silence. Tout ça pour quoi : Nan mais y a rien quoi, j'étais juste encore vexé pour l'anniv' de B, mais bon, on y peut rien.
...
Et t'as mis une semaine pour me dire ça ? Et encore, c'est moi qui ai du aller chercher les explications par la peau des fesses ?! Et t'es encore vexée d'un truc qui s'est passé y a UN MOIS alors que les raisons étaient claires comme de l'eau de roche ?
Bon ben je crois que je suis en décalage total avec cette fille. On va rester juste copines et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Lavana;1589256 a dit :J'ai mis une robe mais j'ai peur d'avoir chaud en fait ...
Vous croyez que je vais me faire emmerder si je me mets en petit short et débardeur ? Non parce que ce short je l'ai mis deux fois dans le Sud je me suis pris un "Salope" et un "Sale pute" donc bon ...
Vice-Versa;1589262 a dit :C'est fou, comment les gens peuvent insulter aussi facilement. Dans le sud, je croise tout le temps des filles avec des shorts courts
Iaoranamoana;1589261 a dit :Nan mais c'est ça. Je suis passée certainement pour une grosse psychopathe ici (oui parce que ça doit faire une semaine que j'en parle) pour une réponse aussi pourrie
Et puis, j'me dis que si c'était que ça, elle m'aurait répondu bien plus vite. M'enfin, faire encore la gueule pour un truc qui est arrivé il y a un mois faut pas pousser, je sais qu'elle est susceptible mais je ne suis pas comme ses potes, c'est pas une princesse non plus. C'est bon quoi, je vais pas prendre des pincettes dès qu'on doit faire un truc sans elle.
Donc bon, le plus simple c'est de l'éloigner de mon cercle de proches et la reléguer au statut de simple copine. Et encore.