Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis devenu accro à ce mec,à sa voix,à sa présence.Je veux qu'il m'appelle,qu'il me parle longtemps et sans arrêt.Je sais que ça va pas arriver mais bon,ce mec est devenu une drogue,cépaspossible.
Moi je suis pas pressée, parce que ça veut dire que 2 jours après je pars .
D'ailleurs il me reste que 2 semaines de vacances, je suis triste, c'est trop court. Alors que les grandes vacances commencent pour tout le monde. Je supporte plus d'entendre parler de vacances, de plage et de mer bouhouhou
Ah oui, j'ai mes règles. Ma flèmme me perdra, les Spasfon sont en bas, mon cul sur ma chaise, et la flemme dans mon esprit. Bientot, mon corps sera torturé, et je me maudirai. Tapez-moi.
Bonne petite soirée au ciné avec ma meilleure amie qui s'est finie par une coupe de champagne pour feter la réussite de mon année ( enfin j'attends demain avec hate ) et les vacances, dans le restaurant du tonton de ma meilleure amie.
J'ai des doigts de sumo tellement ils sont gonflés par la chaleur. Je peux à peine serrer les poings. Adieu mes petites phalanges que l'on dit si fines, haha.