Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, j'ai changée mon statut. J'ai peur que certaines Madmoizelles ne sachent pas que j'étais White avant mais tant pis, j'avais envie de changer un peu.
J'ai hâte que ce fuck-fucking oral soit passée, que les resultats soient donnés pour enfin pouvoir m'arracher sous le soleil de Grèce avec mes copines !
J'adore ça vraiment, une copine m'appelle exprès pour me demander si j'ai des nouvelles de machin truc et elle me répond : "ouais tu ne devrais pas y penser et jeter ça par dessus ton épaule!". Euh justement je n'y pensais pas mais tu me poses la question...alors difficile de ne pas y penser. Non mais zut quoi.
Je crois que je vais aller m'acheter un petit ventilateur, je prends deux douches froides par jour en ce moment et c'est en semaine, alors le week end je préfère ne même pas imaginer
Dans pas très très longtemps on va partir au Resto avec Bleuenn, sa copine Americaine archi-stylée-genre-tu-veux-trop-lui-ressembler-en-vrai et ma meilleure copine à moi .
Les vacances commencent non de non !!
Ah ah ah demain faut que je me lève avant 8h00 ... Sachant que je ne me couche pas avant 3h-4h du matin à cause de la chaleur, je suis pas dans la merde. Mais bon c'est pour la bonne cause. Mais quand même !