Ginger.;1592414 a dit :Je vais LE voir dans 10 minutes là.
Souhaitez moi bonne chance les filles.![]()
Scapula;1592404 a dit :Je pense que les gens qui écrivent "comme même" en lieu et place de "quand même" devraient penser à consulter. Autant je suis pas une psychorigide de l'orthographe mais là, non! C'est tout pour moi, fallait que je le dise.![]()
Il n'y a pas plus d'accord que moi. Je pense qu'à force d'écrire n'importe quoi dans les sms et sur msn les gens ne doivent même plus se rendre compte des fautes qu'ils font... et je dois dire que ça m'enerve assez quand je reçoi des messages que je n'arrive même pas à lire tellement c'est bourré de fautes.Scapula;1592404 a dit :Je pense que les gens qui écrivent "comme même" en lieu et place de "quand même" devraient penser à consulter. Autant je suis pas une psychorigide de l'orthographe mais là, non! C'est tout pour moi, fallait que je le dise.![]()
Pour moi ça marche. Top comme idée d'ailleursFab;1592475 a dit :Je viens de faire ça : Les 50 derniers messages où tu es citée
Dites-moi si ça marche pour vous, si je peux améliorer qqchose etc.
Fab;1592475 a dit :Je viens de faire ça : Les 50 derniers messages où tu es citée
Dites-moi si ça marche pour vous, si je peux améliorer qqchose etc.