A
AnonymousUser
Guest
Les filles vous utilisez quoi comme logiciel quand vous voulez prendre une photo avec votre webcam ? ( mis à part Picasa )
Camille-;1592734 a dit :Mes parents m'ont acheté une super jupe trop cool de la mort qui tue sur le vide-grenier cet après-midi, et en plus elle me fait un cul d'enfer. Du coup j'hésite à prendre en photo le cul suscité avec mon portable et l'envoyer à mon amoureux au fin fond de l'Afrique...
Et aussi, avec mon père on a trouvé un plein sac de fringues, on l'a embarqué sans savoir ce qu'il y avait dedans, et il s'est avéré que c'était que des fringues cools et en super bon état, et toutes à ma taille !
Perhaps.;1592737 a dit :Les filles vous utilisez quoi comme logiciel quand vous voulez prendre une photo avec votre webcam ? ( mis à part Picasa )
Zèbra;1592713 a dit :Moi je te comprends! Et puis dis toi que même ces filles-là sont passées par là! On fait son trou (quelle élégance!) petit à petit! Ton tour viendra..
Alors là je me suis fait plais', je m'enfourne des petites pâtesseries orientales (connais pas les noms) je sens que j'ai déjà pris 500g dans chaque fesse, c'est divin!
Julia.;1592743 a dit :Les filles, pour l'oral de français on est vraiment obligés d'apporter les livres en double et dans la même édition ?
Julia.;1592743 a dit :Les filles, pour l'oral de français on est vraiment obligés d'apporter les livres en double et dans la même édition ?
Elégance;1592747 a dit :Oui, c'est plus simple pour l'examinateur.
Tu empreintes à des personnes de ta classe avant de passer.
Elégance;1592747 a dit :Oui, c'est plus simple pour l'examinateur.
Tu empreintes à des personnes de ta classe avant de passer.