honneurodames;1592201 a dit :
Aaaah, ça nous est arrivé deux jours avant Noël, nous. C'était l'horreur, et les clients sont mécontents, ils ne comprennent pas, mais c'est pas de notre faute. J'espère qu'un technicien pourra passer très vite, bon courage !
Haha en fait, ma boss avait pas vu qu'il était débrancher. EPIC FAIL.
Bon sinon, c'était chiant, j'suis bien contente d'être en week-end (enfin en dimanche quoi, wouhou, opulence !), je vais en profiter pour RIEN faire, et j'aimerais accessoirement qu'il fasse pas trop trop chaud demain que j'puisse prendre un bain en fait. (ce que je dis n'a aucun sens).
On est allé faire des courses, j'ai acheté des serviettes hygiéniques (mega classe, mais vous allez voir que je ne vous le dis pas juste pour la beauté de l'image) et ils offraient avec une petite boîte en métal avec un vaniche violet dessus.
Je suis en trans depuis, mon mec trouve ça génial, haha, j'lui ai dit "bah y avait d'autres modèles hein mais bon ..." et il m'a dit "non non mais attends, ce caniche est trop cool !".
Bon, est-ce que j'considère ça comme un coming out ou j'attends de le surprendre avec un de mes strings en train de se raser les jambes en écoutant Barb'ra dans la salle de bain ?