En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'article était moqueur c'est vrai, mais "on récolte ce qu'on sème" peut aussi s'appliquer dans l'autre sens donc bon ...

C'est surtout la "défense" de ces filles que je trouve assez minable parce qu'elles s'attaquent au lectorat du site, ce que je trouve passablement stupide. A part se faire détester par la masse des lectrices qu'est ce qu'elles vont récolter sincèrement ? Et puis parler d'attaque en justice, bien sûr que non ce n'est pas possible, on dirait des petites filles de 12 ans qui débarquent complètement. Elles manquent de crédibilité.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha c'est con mais ça m'a fait rire, sur facebook j'ai une cousine éloignée qui a 2 nouveaux contacts, bon, rien d'extraordinaire. Sauf qu'on dirait presque que les photos ont une continuité entre elles, ça m'a fait rire :d :

pppd.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça vraiment stupide qu'une armée de fans (vous les reconnaîtrez à leur "pinkie" dans leur pseudo ) fassent tout un fromage pour un pauvre petit article.
Mais bon j'ai bien ri quand une nana s'est exprimé en employant l'expression "Nous originaux". Ca me fait rire qu'on puisse penser qu'il suffit de porter du rose bonbon d'avoir les cheveux fluos pour être "original" :lol:.
Je sais pas où ils sont allés chercher que Lexi Bee aurait fait une dépression suite à l'article non mais...WTF?!?
En s'affichant ainsi sur Internet les gens devraient savoir qu'ils risquent des commentaires désobligeants c'est le risque. Parler de poursuites judiciaires juste pour un article c'est vraiment n'importe quoi.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Tecpin:

Le problème n'est pas que ce soit une personne ou pas. Que ça en ai fait rire certaines, que d'autres ai trouvé ça moyen.
Le problème c'est que comme tu le dis : On récolte ce qu'on semé.
En voulant exposer, sa vie, ses vidéos, on s'expose et aux groupies, et aux CRITIQUES.

Et comme disait une mad, quand je sors dans la rue, et que j'ai mis des trucs "pas communs" j'assume. Si on vient me dire que c'est cool, ET si on se moque de moi. Si j'ai pas les épaules, je m'abstiens.

A

AnonymousUser

Guest
A cause du topic "trop mignon" maintenant j'ai envie d'adopter tout un un tas de bébés animaux :sweatdrop:. Surtout des lapins nains!!!!!!!!!!!! <3

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je croyais avoir tout dit au sujet du scandale Lexi mais :

Fab il est sexy quand il prend les choses en mains.

HAHA

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que Cristiano Ronaldo avait eu un fils en juin ,mais ne pleurez pas mesdemoizelles ! Il est visiblement plu avec la môman (qui est encore anonyme pour l'instant) et il à la garde exclusive du bébé :raie:

Autre chose hier j'ai croiser la nouvelle copine d'un de mes ex ,de blonde ,elle est passé brune et on aurait dit qu'elle avait tout pomper sur Betty ,la fille du blog de mode :cretin: Et pour une fois elle m'a pas tirée la gueule j'ai même eu un sourire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes