En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une heure à parler avec un de mes amis proche, genre celui à qui je me confie le plus souvent. Et bordel ça fait du bien ! Je viens de bitcher comme jamais mais waouh je me sens mieux.

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Ayé, j'ai vu le dernier épisode de la dernière saison de The Tudors. Je suis tristesse, j'aime beaucoup cette série (même si niveau exactitude historique, on repassera) et ça m'embête vraiment que ce soit fini. :sad:

Bon ba c'est décidé, je m'achète les coffrets DVD (pas chers en plus), depuis le temps que je me tâtais.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Scapula;1594514 a dit :
Je cherche un cadeau pour une copine mais je sais pas. Vous en pensez quoi de ce sac pour une fille de 20 ans qui refuse l'idée même de faire trop femme?

personnelemennt je le trouve horrible....mdr mais c'est mes gouts fin deja meme si elle est pas feminine c'est tjrs la mode des gros sacs donc celui ci.... et puis il a une forme vachement special quand meme!!! va plutot sur asos ou sur topsho^p!!!

bon je suis de plus en plus insomniaque et sa me nique mes journées, et je sais pas comment se faire prescrire des sonifère ici jcroi pas quc le meme systeme qu'en france.... fais shier

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Peut-être un sac besace ou truc du genre (y'a des sacs à dos très mignons et pas trop madame) conviendrait mieux si le côté "féminin" la rebute. Parce que y'a pas plus féminin qu'un sac à main (si ce n'est une paire de Louboutin :bave:).

Ceci dit, même pour une fille qui veut pas faire sa fille, un vrai sac à main, ça peut être utile un jour, qui sait...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haha, on a fini la saison 2 de Veronica Mars et ma pote est tellement dégoûtée qu'elle refuse de continuer :d
Mais c'est mal me connaître, elle verra la saison 3, parole de Bleuenn.

A

AnonymousUser

Guest
Se lever 5h, dur dur.
J'espère que c'était bien à 5h45 que je devais aller pour mon premier jour sinon ça fait moyen !
Je finis à 13h30, faut que je tienne le coup.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je déteste ne pas arriver à dormir avant 5h du mat sans raison apparente, et me retrouver les yeux ouverts, à cogiter sur tout ce que j'ai lu sur le topic paranormal. Et étrangement, ca aide encore moins à trouver le sommeil. Si si, je vous assure.

Et bien sur, il a fallu que ma mère vienne ouvrir les volets dans ma chambre à 6h30 pour "laisser entrer la fraicheur" et que mon voisin se mette à tondre le terrain à côté de chez moi à 8h. Je suis entourée de bourriques qui se sont ligués contre moi...
:gonk:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faut que je passe chez C&A pour un échange. C'est très malin d'étiqueter une robe en 34/36 quand c'est plus un 44/46. (Oui oui, sur le coup j'ai pas vu parce que c'était pas pour moi).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes