En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je m'apprête à aller à une soirée "deuil", haha. Une fille de mon groupe d'IUFM et son mec prennent l'avion jeudi avec une compagnie aérienne classée sur liste noire et ils font une soirée pré-commémorative où il faut venir tout de noir vêtu, je trouve ça très caustique et drôle!

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;1597599 a dit :
Je m'apprête à aller à une soirée "deuil", haha. Une fille de mon groupe d'IUFM et son mec prennent l'avion jeudi avec une compagnie aérienne classée sur liste noire et ils font une soirée pré-commémorative où il faut venir tout de noir vêtu, je trouve ça très caustique et drôle!
C'est sûr c'est très millième degré mais c'est aussi super glauque lol x). J'espère qu'il leur arrivera rien en vrai parce que sinon vous l'aurez mauvaise :x.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai cru que j'allais jamais en finir aujourd'hui. J'ai bossé depuis chez moi car j'étais malade et je n'ai pas arrêté. Je viens enfin d'envoyer mon boulot de mise à jour aux graphistes. Je n'en peux plus!

Je dîne avec une copine ce soir et puis je dois faire trois plans sur illustrator pour demain. Cool Cool!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi tout l'après-midi, et je suis encore naze. Le réveil à 4h demain va faire mal, très mal. Et je devais sortir pour féter le bac des potes et bah c'est foutu !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis mes chaussures au congélo' pour les détendre ma mère m'a pris pour une folle quand elle m'a vue me balader avec des sacs de congélation pleins d'eau dedans.
Elle m'a demandé "Qu'est-ce que tu fais?" , j'ai répondue "Tu verras..." et là elle m'a dit "Je sais tu vas pique-niquer!" Mais bien sûr! :yawn:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain, vive les bacs à soldes chez Monop', j'ai chopé un shampooing Jacques Dessange pour cheveux blonds colorés à 2? et en plus c'était le dernier, je me sens trop winneuse :rockon: (c'est ma récompense karmique pour ne pas avoir cédé à l'appel du John Frieda il y a deux jours)

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu de bonnes notes au bac mais je soulignerai juste le putain de 13 que j'ai eu en philo (6 au bac blanc..) :cheerleader:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Il fait tellement froid dans la New York Public Library que j'ai du mettre un pull, température extérieure 38°, putain c'est trop bon ! La clim, c'est la vie :rockon:

edit: je viens de rajouter le foulard.... brrrr

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence à stresser pour mon entretien de jeudi. Je pars demain et rien n'est près. Je ne sais pas comment m'habiller, ni ce que je vais dire et j'ai peur de me perdre dans les transports, d'arriver en retard et de tout rater... mais je ne suis pas pour autant en train de préparer mes affaires ou de préparer l'entretien, non non, ce serait trop facile. :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes