A
Sekhmet;1598138 a dit :Tu peux venir chez moi et prendre ma place, j'ose jamais aller sur le chat...
Queen Bitch;1598205 a dit :C'est rarement présenté comme une option. C'est bien décrit ici. Le seul exemple de série qui parle d'avortement, dont les protagonistes assument leurs IVG c'est Sex and the City, forcément une série HBO.
Décadence.;1598208 a dit :
Idem. Ou bien souvent j'y vais pour les espionner mais comme j'ai rien à dire, ça me déconnecte.
Bonsoir, oui c'est bien moi la psychopathe du 5ème.![]()
Décadence.;1598208 a dit :
Idem. Ou bien souvent j'y vais pour les espionner mais comme j'ai rien à dire, ça me déconnecte.
Bonsoir, oui c'est bien moi la psychopathe du 5ème.![]()
Perhaps.;1598252 a dit :
Je fais toujours ça en ce moment enfaite ... Avant j'y allais tout les soirs vu que c'était avec des Mad que je connais bien mais maintenant j'arrive pas à m'intégrer dans les discutions, alors que je voudrais bien einh !
Sekhmet;1598244 a dit :Ce qui me stresse en fait c'est que je sais pas si c'est collectif ou "individuel" comme discussion, haha, j'me sens trop bête !
Perhaps.;1598252 a dit :
Je fais toujours ça en ce moment enfaite ... Avant j'y allais tout les soirs vu que c'était avec des Mad que je connais bien mais maintenant j'arrive pas à m'intégrer dans les discutions, alors que je voudrais bien einh !
Je le fais tout le tempsJ'ai lancé le site de Pull & Bear, juste pour la musique![]()