En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
En exclu pour les Madmoizelles je vous propose une réduc de -20% sur toute la boutique (hors frais de port). Ces soldes sont valables jusqu'au Dimanche 18 Juillet.
Pour cela après l'achat, communiquez moi votre pseudo sur Mad et j'appliquerai la réduction à ce moment là!

A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire Cherokee !

Je suis un peu à cran et un peu crevée aujourd'hui, sans vraie raison, mais tout à l'heure je vois peut-être Navajo pour prendre un café, ça va être cool. Mais je devrais peut-être commencer le café dès maintenant, tiens. Ca va me réveiller.

A

AnonymousUser

Guest
Iphigénie;1598691 a dit :
Christina Cordula a un blog, enfin on peut profiter de ses conseils, hein ma chéééri :cretin:
Rien que pour cette annonce toi je te t'aime! :icon_4laugh:
AH benh tiens voilà maintenant j'ai envie d'acheter son bouquin...Je rêve d'un relooking par Christina Cordula juste pour l'entendre me dire "Tou es Magnifaique tou es un H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai bien dormi 10h00. Et pourtant, je me sens toute flagada. Merci les règles.

Sinon, je vais peut-être partir avec mes parents finalement là. J'ai pas envie de moisir toute seule chez moi jusqu'à dimanche. Mais tout dépend de ma s?ur en fait. A savoir si elle a besoin de moi ou pas à cause de sa sciatique ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon fichu vaccin qui me fait un mal fou au bras ! Je viens de me réveiller et je vais aller déjeuner.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes cousines sont d'horribles petites pimbêches pourries gâtées. Elles ont 22 ans, n'ont jamais bossé un seul jour de leur vie et se permettent de faire la moral à tout le monde, et notamment à mon tonton au chômage. L'une d'elle vient de se faire virer de son stage après une semaine (elle devait y rester six mois) parce qu'elle refusait de s'habiller de manière classe et de faire des trajets en voiture (remboursés par la boite). Ah oui, et faire du café pour tout le monde aussi, c'est trop cheap pour elle.
Et mon cousin de 24 ans fait un stage pour ses études à Décathlon, mais il s'est engueuler avec son patron alors Papa lui a téléphoné pour arranger la situation.

C'est tellement méprisable, les gens comme ça !

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1598734 a dit :
Eh, mais je suis jalouse ! Pourquoi Navajo elle a droit de s'amuser avec toi pendant que moi, je suis coincée au bureau?

Sinon, je suis crevée aussi, ma soirée hier était naze et j'ai commencé ma journée d'une humeur de bouledogue à cause des transports en commun, mais le petit sourire complice de mon collègue en salle de réunion quand on a passé la vidéo qu'on a passé l'après midi d'hier à tailler m'a un peu reboostée :d

Tu finis à quelle heure ? (en tout cas on pensera à toi :fleur:) et d'ailleurs, il faut aussi qu'on prenne un café, toi et moi !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que je vais définitivement adopter le dodo fenêtre et volets ouverts. C'est super agréable quand il fait frais la nuit, et au moins le matin je suis sure de me réveiller, en douceur en plus. :happy:

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
Cette aprem je saurai si je suis réellement bac +2, mais je suis toute seule, personne pour partager ma joie (ou peine mais j'espère pas !!) tout le monde étant au travail.
Fort heureusement la distribution gratuite de ben and jerry's sera ma récompense pour ces 2 ans de travail "intensif" :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes