En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai trouvé du vernis jaune canari et vert amande pour 0.70€ chacun. Moi, contente :Pom:

Sinon, fou rire du jour, ce statut FB : "
Une fois de plus déçut par l'agente masculine....." Nan, mais grave, l'agente masculine elle abuse :yawn: :yawn: :yawn:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Décadence.;1599025[B a dit :
][/B]J'ai trouvé du vernis jaune canari et vert amande pour 0.70? chacun. Moi, contente :Pom:

Sinon, fou rire du jour, ce statut FB : "
Une fois de plus déçut par l'agente masculine....." Nan, mais grave, l'agente masculine elle abuse :yawn: :yawn: :yawn:

Où çaaaaaaaaaaa ?

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Mon cousin arrive en avance de quelques heures, yeaaah ! Bon, il faut que j'aille préparer mon sac maintenant, mais j'ai un peu la grosse flemme depuis le début de la semaine. (oui, c'est trop duuur de mettre des habits dans un sac quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1598908 a dit :
Et j'ai envie de manger jap' avec mes collègues mecs.donc je vais tenter une approche.

It worked \o/

Une de mes collègues a reçu une proposition ailleurs et évidemment mieux payée. Elle va essayer de jouer là-dessus pour demander une augmentation et si ça marche pas, elle se casse.

J'avoue qu'à sa place je ferais pareil, mais merde si elle s'en va je perds la seule fille avec qui je m'entends bien. C'est nul tous ces départs là. Y en a eu 5 en l'espace de 4 mois!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je viens de tilter que notre rêve à mon copain et à moi est complètement débile.
Une île déserte baignée par le soleil ?
Ouais ba il faudrait que l'on obtienne miraculeusement la capacité à supporter la chaleur :lol: .
Sinon a part ce genre de constatation de la plus haute importance, je me fais chier comme un rat mort.
Plus rien à faire dans l'appart, plus de cv à envoyer pour le moment, ni de candidatures spontanées à tenter, pas de copine à voir aujourd'hui, plus aucune série à matter. La loose quoi.
Et aller ma balader, là je n'y pense même pas.
Ha si j'avais un jardin ( ouais non même pas il me le faudrait sacrément bien ombragé pour que ce soit envisageable) .
Une piscine je veut une piscine, le temps, bizarrement me semblerait bien moins long. Ou du taff tiens, ça le ferait pas mal non plus. ( Je reste sur l'idée de la piscine en priorité mais chut) .

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je lui des posts de mad et j'arrête pas de lire "l'amoureux" , "mon copain", "il me manque" ... Je suis un peu déprimé, je dois dire :vex:

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1599065 a dit :
Hey mais HEY. Moi aussi je veux voir DACHA!!!! T'es toujours sur Paris?? La semaine prochaine t'y seras??? Genre Lundi prochain, tu serais là?? :cretin:

Oui ! Je suis là jusqu'au 5 août à peu près, je te tiens au courant pour lundi ! Tu ne peux que lundi la semaine prochaine ? En tout cas, j'ai besoin que tu me renvoies ton noumérro s'il te plaît. J'ai (enfin) un nouveau portable. (mais tu sais, un qui me permet de passer des coups de fil normalement, d'envoyer des sms normalement, quelque chose de magique quoi... :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes