En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1599403 a dit :
L'allaitement c'est génial pour la relation avec son enfant & pour perdre du poids mais pour le reste c'est bof.

Je suis au magasin de l'homme j'ai une tache énorme sur mon t shirt ( Malgré les coussinets...Que je change régulierement ) mon chéri ne veut même plus me toucher les seins 'pour le moment c'est ce qui nourris ma fille" oooook.

Voilà j'ai un bar à lait.

Zut. Et ça te fait mal ou pas? Ce que tu dis sur tes seins c'est un truc qui me fait peur dans l'allaitement. Que le père ne me voit plus que comme une mère justement.
(et sinon je te suis en secret et tu m'impressionnes avec ta maturité, puis re félicitations :fleur:)

Ce soir resto en famille à côté des halles et vu la carte ça va être viande ou viande ou...viande. J'en ai pas très envie là tout de suite mais passons. Et j'hésite à raconter mon rdv meetic...J'ai peur que plus j'en parle autour de moi, moins ça aura de chances de marcher.
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de me comparer à Betty Blue, de 37.2 °C le matin. Dommage que je n'aime pas le personnage.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
N'arrêtant pas d'entendre parler de Skins, j'aie regarder un épisode voir si ça pourrait me plaire et en fait j'accroche pas du tout. Mais bon, j'insisterais sûrement un peu demain, peut être que c'est juste le temps de me mettre dans le bain.
Je sais j'aie une vie des plus fascinantes ^^ .
En attendant l'Amoureux rentre dans quelques minutes et vivement qu'il soit là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de haïr le monde. Plus je vieillis, et plus je deviens aigrie. J'arrive même pas à tourner a en truc plus positif, voire créatif. Tout me dégoûte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop fière de mon petit frère qui vient d'avoir ses notes de bac de français.
14 à l'écrit, 15 à l'oral et 20 en TPE !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1599388 a dit :
Je suis 8ème sur la liste complémentaire des admis à l'ESCP, donc c'est quasiment dans la poche ! :disco:
17 à l'entretien, 16 en anglais, 15 en culture générale (alors que je pensais avoir 7) et 8 en russe (ça, je m'y attendais).
Bon, je serai vraiment vraiment dégoûtée de ne pas être prise, mais il y aura bien 8 désistements pour HEC ! (J'espère j'espère j'espère).

Meuf, j'ai envie de te dire : you're in.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tannais mon mec pour qu'il me dise s'il y avait des filles qui flirtaient avec lui sur son lieu de travail (parce qu'il faut l'avouer, c'est quand même un beau gosse) et il a fini par m'avouer qu'il y avait deux russes nanana. J'en ai marre ! Toujours "deux russes", "deux ukrainiennes", "deux bulgares." Mais arrêtez les meufs ! Bon, ok, il est au Montenegro donc la probabilité qu'il tombe sur des maliennes, des péruviennes, ou des vietnamiennes est assez réduite, mais ohlala ces filles de l'Est !!!

(et là, je fais un bisou à toutes les madmoizelles originaires de l'Est haha, en vrai je vous kiffe, mais vous êtes trop jolies donc ça m'énerve qu'à chaque fois, mon mec ait des bombasses à ses basques.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes