Je crois que je vais laisser tomber, je suis dégoutée, je me suis jamais cassé de dent, j'ai peur Je l'amènerai demain à mon beau-père. Une main éclatée, une dent (pourrie) cassée. C'est trop.
Tristana;1599975 a dit :La palme! Je viens de me casser un morceau de ma dent cariée!
Tristana;1599918 a dit :J'ai fait une énième tentative, elle veut rien savoir la salope de bouteille, je ne peux pas l'ouvrir, définitivement et en plus je me suis trop fait mal à la main avec les stries du bouchon
On-a-Boat;1599981 a dit :Porte réclamation au service consommateur, où alors il faudrait qu'ils précisent sur leurs bouteilles "Veuillez vous munir d'une scie, d'un copain costaud, de tout ce qui vous passe sous la main, en évitant d'utiliser vos dents"
Ah je connais ça, je m'étais pétée une molaire avec un noyau d'olive, direction le dentiste obligé.
Unsa';1600002 a dit :Je compatis, ça m'arrive tout le temps avec le pot de cornichons fraichement acheté. Du coup, je dois attendre que quelqu'un soit réveillé pour que je puisse en manger (oui, j'en mange le matin, ahahah), je me sens dépendante cornichonnement parlant, c'est l'horreur (je me demande comment je vais faire l'année prochaine quand j'habiterai toute seule)
Bon, je suis en train de manger des pistaches là, c'est l'extase, comme d'habitude quoi.
Unsa';1600002 a dit :Je compatis, ça m'arrive tout le temps avec le pot de cornichons fraichement acheté. Du coup, je dois attendre que quelqu'un soit réveillé pour que je puisse en manger (oui, j'en mange le matin, ahahah), je me sens dépendante cornichonnement parlant, c'est l'horreur (je me demande comment je vais faire l'année prochaine quand j'habiterai toute seule)
Bon, je suis en train de manger des pistaches là, c'est l'extase, comme d'habitude quoi.