En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Dacha.;1601411 a dit :
Toi, Bobby, tu fais oik lundi à 13h ? Car si tu es libre, tu viens aux Tuileries avec Zia et moi !
Tiens c'est marrant ça ! Je prévoyais justement de trainer au Louvre lundi à 13h . La vie est géniale ( Quoi ? Vous me croyez pas ? Moi non plus )

Rdv prit mon petit ! Lundi aux tuileries, une heure après midi ! C'est parti mon kiki .

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1601414 a dit :
Tiens c'est marrant ça ! Je prévoyais justement de trainer au Louvre lundi à 13h . La vie est géniale ( Quoi ? Vous me croyez pas ? Moi non plus )

Rdv vous mon petit ! Lundi aux tuileries, une heure après midi ! C'est parti mon kiki .

Haha ! alors rendez-vous à la station Tuileries :) en revanche, je n'ai point ton numéro mon doux, tu peux me l'envoyer par MP s'il te plaît ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lyly'rose;1601398 a dit :
N'empêche je suis quand même un peu énervée après ma copine. Pour elle rien n'est bien en France, tout est mieux ailleurs. Elle est au pair en Angleterre, et j'en ai marre de l'entendre faire du snobisme ... Non mais ça c'est la mode anglaise , les anglais ils sont comme ça ils font ci . Je lui parle , elle s'en fout.
J'ai pas aimé Londres , j'en ai marre des pâtes bolognaise (l'an dernier elle était en Italie).
Le comble du snobisme, elle a dit Bless you à sa cousine. Oui bien sur ça arrive de confondre , mais là non. Trop c'est trop .

C'est marrant parce que j'ai une amie qui était au pair en Angleterre l'année dernière, et on a eu droit au même type de discours toute l'année - et encore maintenant en fait, elle est en couple avec un anglais et elle compte retourner y vivre dès qu'elle pourra - mais je trouve qu'il faut prendre ça à la rigolade. Moi je la trouvais mignonne quand elle faisait un peu exprès de chercher ses mots en français, même si on savait très bien que c'était (un peu) pour faire genre. Ou encore, ce week-end, on est allées voir un concert de Missy Elliott qui parlait exclusivement anglais, le public comprenait rien, les gens étaient un peu mécontents, et à la fin du concert, mon amie de s'exclamer : "Moi j'ai trouvé ça bien. En même temps c'est sûr, j'comprenais tout. J'sais pas c'qu'ils ont les gens à faire aucun effort pour comprendre l'anglais", haha. Vaut clairement mieux en rigoler, sinon ça peut vite devenir un peu agaçant le délire british un peu posh !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais c'est des petits rigolos chez SFR ! J'appelle pour avoir une nouvelle carte Sim (la mienne a 7 ans quand même, pas envie qu'elle me claque dans les doigts en Angleterre), la nana me dit de bien synchroniser mes contacts sur le site. Je m'applique donc à le faire, mais il me dit que je ne peux point car ma carte SIM est trop vieille, que je dois commander une nouvelle carte SIM plus récente pour le faire. En gros, vas recopier tes centaines de contacts (bon j'exagère ok) à la main ma vieille -_-

En plus je viens de voir en regardant sur mon compte en ligne qu'ils me prenaient 1,5 euros par mois pour une option QUIDONC que j'aurai souscrit, mais qui en fait ne fonctionne pas avec ma carte SFR. J'ai résilié ça, c'est quoi ce bordel, je paye pour un truc que j'ai jamais demandé et qui marche même pas avec mon téléphone faut pas déconner ...

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex amie, oui je l'appelle comme ça, à virer notre photo de profil pour la remplacer d'une avec son mec. Sympa, elle nous avait chassé de sa vie, mais là c'est radical.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Les journées au boulot sont de pire en pire... Plus qu'une journée...
Mais pas moyen de rompre le CDD de fin août, à moins de trouver un CDI ailleurs :/... bleurp...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Lyly'rose;1601398 a dit :
N'empêche je suis quand même un peu énervée après ma copine. Pour elle rien n'est bien en France, tout est mieux ailleurs. Elle est au pair en Angleterre, et j'en ai marre de l'entendre faire du snobisme ... Non mais ça c'est la mode anglaise , les anglais ils sont comme ça ils font ci . Je lui parle , elle s'en fout.
J'ai pas aimé Londres , j'en ai marre des pâtes bolognaise (l'an dernier elle était en Italie).
Le comble du snobisme, elle a dit Bless you à sa cousine. Oui bien sur ça arrive de confondre , mais là non. Trop c'est trop .
Le must, quand notre ami (celui qui me doit des sous ,pour le situer) s'inquiète parce que j'ai répondu à aucun de ses messages depuis 2 semaines. Elle m'a dit ne pas s'être rendue compte de cette absence, et a demandé quand j'aurais mes résultats.

Sinon , je me suis achetée une robe à h&m , un peu informe, ou forme débardeur. Donc pas trop chaude pour cette chaleur! Et une ceinture soldée par contre à Mango.

Et je suis passée voir ma Mimine , la pauvre, elle a chaud . Mais elle est chou !

Arc-en-Ciel;1601421 a dit :
C'est marrant parce que j'ai une amie qui était au pair en Angleterre l'année dernière, et on a eu droit au même type de discours toute l'année - et encore maintenant en fait, elle est en couple avec un anglais et elle compte retourner y vivre dès qu'elle pourra - mais je trouve qu'il faut prendre ça à la rigolade. Moi je la trouvais mignonne quand elle faisait un peu exprès de chercher ses mots en français, même si on savait très bien que c'était (un peu) pour faire genre. Ou encore, ce week-end, on est allées voir un concert de Missy Elliott qui parlait exclusivement anglais, le public comprenait rien, les gens étaient un peu mécontents, et à la fin du concert, mon amie de s'exclamer : "Moi j'ai trouvé ça bien. En même temps c'est sûr, j'comprenais tout. J'sais pas c'qu'ils ont les gens à faire aucun effort pour comprendre l'anglais", haha. Vaut clairement mieux en rigoler, sinon ça peut vite devenir un peu agaçant le délire british un peu posh !

Bon ... bah j'espère pas devenir comme ça (bon en même temps je pars pas longtemps moi) (mais j'aime paaas l'Angleterre :sad:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Demain je vois Jenny Schecter <3, samedi Dacha., vendredi Bob, héhé :d !

Dilemme ... mon copain rentre vers 23h je sais pas si je l'attends pour manger ... Ceci dit je crois qu'il faut déjà que je finisse la vaisselle, ça serait pas trop mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes