A
AnonymousUser
Guest
Bob;1601408 a dit :Heu ... ET MOI ?
Toi, Bobby, tu fais oik lundi à 13h ? Car si tu es libre, tu viens aux Tuileries avec Zia et moi !
Bob;1601408 a dit :Heu ... ET MOI ?
La veinarde..[ Hell' ];1601401 a dit :Apparemment, la voisine d'en haut, a encore une vie sexuelle ...
Tiens c'est marrant ça ! Je prévoyais justement de trainer au Louvre lundi à 13h . La vie est géniale ( Quoi ? Vous me croyez pas ? Moi non plus )Dacha.;1601411 a dit :Toi, Bobby, tu fais oik lundi à 13h ? Car si tu es libre, tu viens aux Tuileries avec Zia et moi !
Bob;1601414 a dit :Tiens c'est marrant ça ! Je prévoyais justement de trainer au Louvre lundi à 13h . La vie est géniale ( Quoi ? Vous me croyez pas ? Moi non plus )
Rdv vous mon petit ! Lundi aux tuileries, une heure après midi ! C'est parti mon kiki .
Lyly'rose;1601398 a dit :N'empêche je suis quand même un peu énervée après ma copine. Pour elle rien n'est bien en France, tout est mieux ailleurs. Elle est au pair en Angleterre, et j'en ai marre de l'entendre faire du snobisme ... Non mais ça c'est la mode anglaise , les anglais ils sont comme ça ils font ci . Je lui parle , elle s'en fout.
J'ai pas aimé Londres , j'en ai marre des pâtes bolognaise (l'an dernier elle était en Italie).
Le comble du snobisme, elle a dit Bless you à sa cousine. Oui bien sur ça arrive de confondre , mais là non. Trop c'est trop .
Lyly'rose;1601398 a dit :N'empêche je suis quand même un peu énervée après ma copine. Pour elle rien n'est bien en France, tout est mieux ailleurs. Elle est au pair en Angleterre, et j'en ai marre de l'entendre faire du snobisme ... Non mais ça c'est la mode anglaise , les anglais ils sont comme ça ils font ci . Je lui parle , elle s'en fout.
J'ai pas aimé Londres , j'en ai marre des pâtes bolognaise (l'an dernier elle était en Italie).
Le comble du snobisme, elle a dit Bless you à sa cousine. Oui bien sur ça arrive de confondre , mais là non. Trop c'est trop .
Le must, quand notre ami (celui qui me doit des sous ,pour le situer) s'inquiète parce que j'ai répondu à aucun de ses messages depuis 2 semaines. Elle m'a dit ne pas s'être rendue compte de cette absence, et a demandé quand j'aurais mes résultats.
Sinon , je me suis achetée une robe à h&m , un peu informe, ou forme débardeur. Donc pas trop chaude pour cette chaleur! Et une ceinture soldée par contre à Mango.
Et je suis passée voir ma Mimine , la pauvre, elle a chaud . Mais elle est chou !
Arc-en-Ciel;1601421 a dit :C'est marrant parce que j'ai une amie qui était au pair en Angleterre l'année dernière, et on a eu droit au même type de discours toute l'année - et encore maintenant en fait, elle est en couple avec un anglais et elle compte retourner y vivre dès qu'elle pourra - mais je trouve qu'il faut prendre ça à la rigolade. Moi je la trouvais mignonne quand elle faisait un peu exprès de chercher ses mots en français, même si on savait très bien que c'était (un peu) pour faire genre. Ou encore, ce week-end, on est allées voir un concert de Missy Elliott qui parlait exclusivement anglais, le public comprenait rien, les gens étaient un peu mécontents, et à la fin du concert, mon amie de s'exclamer : "Moi j'ai trouvé ça bien. En même temps c'est sûr, j'comprenais tout. J'sais pas c'qu'ils ont les gens à faire aucun effort pour comprendre l'anglais", haha. Vaut clairement mieux en rigoler, sinon ça peut vite devenir un peu agaçant le délire british un peu posh !