A
AnonymousUser
Guest
On est en vigilance canicule et demain, je vais pique niquer avec mes collègues dans un parc... euh lol ?
c'est peu de le dire et je ne la plains trop pas.Dolly Wood;1601545 a dit :Le générique de tout le sport me fait penser à chaque fois au gros échec sur pattes qu'est maidi roth, on peut pas dire que France 3 l'aura pas aidé à se lancer hein, à la caser dans PBLV et n'importe où ils pouvaient mais RIEN ! Que dalle ! La loose !
Sycophant.;1601556 a dit :Bon les meufs, j'ai changé mon pseudo. Je suis désormais en opération incognito puisqu'il y a ma soeur sur le site. Vous avez surement du la croiser.
Je vais peut être refaire un nouveau compte.
Je sais même pas pourquoi je le dis en fait. Mais voilà, fait chier, moi qui voulais recommencer à poster normalement, je crois que l'univers est contre moi.
Sycophant.;1601556 a dit :Bon les meufs, j'ai changé mon pseudo. Je suis désormais en opération incognito puisqu'il y a ma soeur sur le site. Vous avez surement du la croiser.
Je vais peut être refaire un nouveau compte.
Je sais même pas pourquoi je le dis en fait. Mais voilà, fait chier, moi qui voulais recommencer à poster normalement, je crois que l'univers est contre moi.
Russell;1601578 a dit :Je veux un orage moi !
Jump;1601586 a dit :Je viens d'essayer le site Omegle (à cause de Madmoizelle d'ailleurs ) et j'ai eu une super conversation! Arousing, babe!