En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
AAAAH j'ai 2 ou 3milliards de trucs à faire et... Je traine ici et sur Facebook. Je pars demain en Grèce, ma valise n'est pas prête, faut que je passe rendre des papiers et tout, prendre ma douche, me préparer, ranger un peu la maison, faire un tour en ville et acheter les derniers trucs ( non en fait, les premiers et derniers trucs ) bref, bouger mon cul. Ce soir j'ai un barbeuc' entre potes en plus. Putaaaaaain, mon cerveau surchauffe. Et le pire. Ma mort annoncée. Les résultats du bac de francais&cie sont à 16h. J'ai pas envie de voir que je me suis plantée partout. Ne m'enlever paaas cette ignorance! Et puis, même si je pense que je me suis pas foirée partout, je sais que mes notes vont être CATASTROPHIQUES ( logique, hein u____u )

Bref, une corde et une poutre, s'il vous plaît.

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1602238 a dit :
Je vois que l'on a le même problème ou presque, je compatis >_<
Et moi donc. Pour ma part c'est une réorientation, je trouve qu'ils se fichent royalement des etudiants qui se réorientent alors qu'on est très nombreux dans ce cas là. On est pas des parias quoi!?!
Parfois j'ai envie d'appeler les facs pour les incendier au téléphone mais ça changera rien...merdouille!
Ça me gonfle tellement que je viens de me disputer avec mon frère, je suis vraiment pas fréquentable ces temps-ci. Je ne suis qu'une boule de nerf pleine de frustration.
J'en viens parfois à me dire que je vais même pas être prise et que tout ça aura servi à rien bonjour la positivité :cretin:.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vu que j'ai déjà commencé ma valise, j'ai plus rien à me mettre... qui c'est qui va mourir en jean alors qu'il fait 25° dehors? C'est bibi !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'étais en train de prendre mon p'tit dej quand j'me suis rendu compte qu'il étaut déjà presque midi en fait ! Relou !
Mais ça m'empêchera pas de finir mon grand verre de lait et mes tartines beurre/miel.

J'ai eu un coup de boost ce matin, j'suis prête et fraiche, j'ai passé l'aspiro, fait la vaisselle et tout, c'est cool ! Pour bien faire faudrait que j'aille à Zara ramener mes achats échecs mais bon, la flemme pour le moment, on verra ça en fin d'aprem jpense !
(quand y a le plus de monde, haha, j'suis CONNE !)

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que ma pizza arrive :domokun:

Sinon il faut absolument que je range ma chambre cet après midi, c'est un dépotoir! Puis continuer un peu ma valise et voir pour la réservation des billets de train pour la suite des vacances :)
Je crois que ça va être un été et des vacances de fou!

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant il va falloir que je le raisonne, puisqu'il veut me rendre responsable de ses décisions kamikazes, puis que je mette des distances parce que ça commence à devenir un beau n'importe quoi.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je suis vraiment triste pour mon frère
Ça fait un an que sa copine s'est barrée avec un autre mec ce qui fait qu'il se retrouve tout seul à élever ses filles (des jumelles en plus)!
Il est super courageux à tout gerer seul mais là il vient de m'envoyer un message se terminant par "gros bisous plein d'amour si mon coeur est encore capable de ressentir quelque chose"
Du coup, j'ai plus trop la banane là:cry:

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai envie de bouquins, de VRAIS bouquins !!! Et pas de magazines pour boulimique qu'on lit parce qu'on a pas le temps durant l'année ! NON ! Un VRAI livre !! Avec une reliure, et tout !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Que celles qui ont déjà louper une salade composée lèvent la main bien haut ?

Non personne ? Bon ba je resterais seule dans ma connerie.

Enfin bon pas encore loupée mais ça ne saurait tarder.
Première fois que je fais cuire du riz qui ne soit pas en sachet. A même température que pour l'autre c'est menace de tsunami dans ma cuisine et à moins ba il a pas l'air de cuire le petit.

J'aie honte là quand même. 25 piges et foirer du riz.
Qui dit mieux ?
Parce que bon je me savais handicapée de la cuisine mais pas à ce stade.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes