A
Je lui ait demandé dans quelle fac je serai prise il a dit à 3 reprises que je serai à Paris 1 pourvu qu'il ait raison!Celumalu;1607259 a dit :ça klaxonne dans la rue, j'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas. Enlevez moi la chaleur, les angoisses et les klaxons et je suis sure que je dormirais comme un bébé.
J'ai l'impression d'être la seule qui se fiche du résultat de la finale, j'ai ni des origines espagnoles, ni des origines hollandaises, j'ai aucune préférence alors ça me passe un peu au dessus de la tête...(et évidemment ici dans le sud les 3/4 des gens sont pour l'Espagne alors...)
Bon je retourne au lit essayer de trouver le sommeil =/
Edit : je demanderai bien à Paul le poulpe si je vais être acceptée à la fac, il à l'air d'avoir toujours raison
Coclicot;1606915 a dit :Je suis tellement fière de moi, j'ai jarté tous les gens sur FB à qui je ne parle jamais, j'ai perdu plus de 100 personnes aha.
In.medias.res;1607277 a dit :Je lui ait demandé dans quelle fac je serai prise il a dit à 3 reprises que je serai à Paris 1 pourvu qu'il ait raison!
Adreena;1607287 a dit :J'habite en plein centre ville à Lyon et je n'entends aucun klaxon ni hurlement, doit pas trop avoir d'Espagnols dans mon coin HAHA.
Bon je mate la fin du doc sur le suaire de Turin et je prends une douche froide !
Melody Nelson;1607288 a dit :Ce mec est trop con, c'est pas possible. Je me faisais un sang d'encre pour rien. J'adore qu'on me prévienne pas des changements de programme.
Sinon, je suis contente, j'ai parlé à ma maman de ce qui me pesait depuis qu'elle a son nouveau mec, et elle a super bien réagi, on a pu en parler et ça m'a aidée à comprendre. Je suis soulagée de lui avoir dit. Elle est vraiment trop géniale ma maman . (Dacha si tu me lis, merci, tu as vu j'ai suivi ton (très bon) conseil )
Adreena;1607298 a dit :T'es bien tombée je crois Ah oui mais y a vraiment pas un bruit, c'est complètement mort...