J'hallucine. Une amie me propose de manger dehors avec d'autres potes ce soir et me demande où est ce que l'on pourrait manger. Je réponds que tout me va tant que c'est pas Mcdo parce que j'en ai marre de manger que des frites. Réponse: KFC. Ah bah ouais, c'est tout de suite mieux. C'est vrai qu'ils ont un large choix de menu végé hein.
Je lui réponds donc que non, ça me va pas, que j'aimerais manger un vrai repas pour une fois et pas les regarder "Tu nous fais chier à rien bouffer. Au cas tu manges chez toi et tu prends le dessert avec nous". Sérieux ?
J'ai dit non, que j'allais pas venir pour les regarder et réponse à l'instant "c'est con, on allait manger sur la plage. Ciao".
J'ai des envies de meurtres là. Je suis toujours à les suivre, même quand j'ai rien à manger à part des frites ou une glace et pour une fois que je dis non, voilà comment je me fais traiter. C'est sur qu'il n'existe pas d'autres restau ici quoi, on habite pas dans l'une des plus grandes villes de France. Sales connes.
Du coup, j'ai les larmes aux yeux de me faire traiter de la sorte. Super, merci les amies.