En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Traumen;1610285 a dit :
Je met jamais plus de 25minutes (et ça, c'est quand j'ai la tête dans le cul) pour me laver, maquiller & m'habiller. J'ai l'impression d'être une extra-terrestre :oo:

Huhu, ça me rappelle la Fac tiens. Je me levais à 7h49, me lavais, m'habillais, me maquillais vite fait pour arriver à 8h. C'était pas voulu, j'suis pas maso mais j'ai une tendance à me rendormir quand le réveil sonne, donc ça arrivait très souvent.

J'suis Super-Woman, hein, dites ?

A

AnonymousUser

Guest
Décadence.;1610313 a dit :
Huhu, ça me rappelle la Fac tiens. Je me levais à 7h49, me lavais, m'habillais, me maquillais vite fait pour arriver à 8h. C'était pas voulu, j'suis pas maso mais j'ai une tendance à me rendormir quand le réveil sonne, donc ça arrivait très souvent.

J'suis Super-Woman, hein, dites ?

C'est pour ça que mon premier réveil sonne 1h avant la "vraie" heure de réveil. Puis un autre pour me dire que j'ai encore 10minutes pour dormir et enfin le vrai réveil et là...je dors encore 5 minutes et je me lève ensuite avec le rappel du réveil :shifty:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Dès que je lui adresse la parole, ma mère hurle qu'il faut que j'arrête de lui parler sur ce ton et de la prendre de haut, ensuite elle se moque de moi, et mon frère vient en rajouter dès que j'ai le dos tourné. Et après elle vient dire que je lui parle jamais, bah oui, forcément, je me fais hurler dessus dès que je l'approche. Elle se rend même pas compte que sa façon de se moquer de moi est vraiment blessante, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois. Mais si je pleure devant elle c'est sûr qu'elle va m'enfoncer encore plus, elle l'a déjà fait. Je la supporte plus, passer deux mois ici avec elle va être un enfer.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1610328 a dit :
Alors moi une fois que le réveil a sonné c'est impossible de me rendormir. D'ailleurs il suffit d'un rien pour me réveiller. Mais je suis du matin alors c'est pas grave. J'adore me lever des heures avant d'aller en cours, prendre tranquillement un p'tit dej préparé avec amour, prendre mon temps sous la douche, si il fait beau marcher au lieu de prendre le métro.
A part ça je suis quelqu'un de très normal. :shifty:
Nan mais j'aurai pu écrire exactement la même chose! Hormis le fait de me lever des heures avant d'aller en cours.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
L'aquarium c'était trop cool, j'ai touché une étoile de mer, un concombre de mer et un turbot (même que le turbot j'ai dû trouver son endroit de gratouille préféré parce qu'il souriait et agitait ses nageoires gnihihi)

Places pour le festival des Zarbs avec Morcheeba et Archive (et les BB Brunes, mais bon ça on s'en tape) réservées, tickets pour le Parc Astérix achetés, HELL YEAH ! :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes