En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bonjour la honte!
Tout à l'heure un couple espagnol m'interpelle dans la rue. "Hablas espagnol?" J'ai préféré dire non car je l'ai pas pratiqué depuis moult (c'est laid comme mot moult..)
Bref, du coup ils me demandent en Anglais où trouver la tombe de Jim Morrison. Et là c'est un peu le drame, car impossible de me souvenir comment on dit "entérré". Donc je leur sort en leur montrant sur leur plan "Jim Morrison live in Cimetiere of Pere Lachaise".
Bah oui ma petite, c'est bien, continue comme ça et tu seras presque bilingue :stare:

Naon mais ça me fait chié, car quand je regarde des films et séries en VO j'arrive de temps en temps à comprendre sans lire les sous-titres. Mais alors quand il s'agit de parler à l'improviste comme ça, bah I suck baby!

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1611455 a dit :
Donc je leur sort en leur montrant sur leur plan "Jim Morrison live in Cimetiere of Pere Lachaise".

:yawn: , ça me rappelle ma mère à la laundry aux Etats Unis , un mec avait trouvé une chaussette et lui a demandé si ça lui appartenait et elle a dit " I never meet this sock ! " , je trouvais ça pas mal :)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
L'orage est arrivé ainsi que la pluie. Comment je le sais? En ouvrant la fenêtre, il y a eu comme un violent coup de vent avec beaucoup de pluie... J'ignorais qu'on pouvait être trempé si vite.

A

AnonymousUser

Guest
Hateshinai;1611461 a dit :
L'orage est arrivé ainsi que la pluie. Comment je le sais? En ouvrant la fenêtre, il y a eu comme un violent coup de vent avec beaucoup de pluie... J'ignorais qu'on pouvait être trempé si vite.
T'habites où :happy: ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis über choquée par le topic sur Auschwitz, putain, quand je vais montrer ça à mon copain il va être fou.

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
honneurodames;1611424 a dit :
Renseigne toi pour faire un Locapass ! Ils peuvent te prêter l'argent de la caution, et tu pourras rembourser une quinzaine d'euros par mois (sans frais) ou peut-être même en quittant l'appartement que tu vas louer. J'ai ai fait un, mais il y a longtemps, ça a peut-être changé depuis...

En fait c'est pas l'argent de la caution mon problème, c'est trouver quelqu'un qui se porte garant, tu sais, si y'a des loyers impayés. Et ça c'est l'angoisse. J'ai vu que le Loca-pass justement fait des cautions solidaires. je croise les doigts pour que ça marche, parce que sinon je suis dans une merde sans nom :sad:

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est bien à des trucs comme ça qu'on reconnait la supériorité intellectuelle des hommes et leur logique infaillible : j'ai acheté une nouvelle tringle pour le dressing, ça fait une semaine que je lui ai dit de la monter et qu'il fallait la couper parce qu'elle est trop longue.
Tout a l'heure, il s'est pointé avec une tenaille, il a viré toutes les fringues, démonter l'ancienne tringle et les fixations avant de couper la nouvelle barre.
Une tenaille, ça coupe pas. Maintenant, j'ai une montagne de fringues sur le lit, plus de penderie, pas de place ailleurs et un homme repartit chercher des outils parce que je lui ai dit que c'était à lui de ranger le bordel qu'il a mis.
C'est rigolo comment il est capable de faire les choses correctement plutôt que de ranger, hein.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de retrouver mon cadeau de fête des pères fait à l'école en 2000. Et une question me vient à l'esprit: Pourquoi nous avoir fait peindre une chope pour nos pères à 9 ans ? C'est un peu wtf quand même. La maitresse s'était dit "ouais bon, leurs cadeaux habituels sont tellement moches que là, ils pourront se bourrer la conscience tranquille. Bah ouais, faut inaugurer le cadeau du môme ?"
Quoiqu'il en soi, elle est trop cool et en attendant de la remplir avec de la bonne bière, j'ai mis du thé glacé homemade.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes