En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai passé une excellente journée. Départ 9H pour Giverny avec mes grand parents. Donc visite de la maison de Monnet et de son jardin. Je n'y était pas allée depuis 8 ans et j'avais tellement envie d'y retourner, cet endroit est vraiment remarquable et paisible.

A

AnonymousUser

Guest
Elle a plus d'amis et après m'avoir dénigré pour eux ,elle revient en pleurant ? nan mais elle a cru que la vie c'était un kiwi ? J'ai décidée d'arrêter d'être trop bonne trop conne

A

AnonymousUser

Guest
Dites-moi que ce n'est pas raisonnable de dépenser des sous en achetant un poster de Faster Pussycat quand on n'a plus de boulot pour l'été et que de grosses dépenses sont prévues sous peu. Parce que là, j'ai une envie de folle de faire une razzia de posters oldschool pour la déco de mon futur appart. :lunette:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
bouh.!;1611675 a dit :
Elle a plus d'amis et après m'avoir dénigré pour eux ,elle revient en pleurant ? nan mais elle a cru que la vie c'était un kiwi ? J'ai décidée d'arrêter d'être trop bonne trop conne

oooh, j'adore! Faudrait que j'arrive à la replacer celle là. :happy: Par contre euh, ça veut dire quoi? Que la vie c'est doux à l'extérieur et vert à l'intérieur? ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1611694 a dit :
La majorité des filles ont 15 ans (pourquoi ça ne m'étonne même pas ?) !
Le plus drôle ce sont celles qui postent une photo éclaircie à mort avec lunettes clopes etc donc en bref on ne voit RIEN, mais ça n'empêche pas les 'woua tro bel" :shifty:

Le temps se gâte dehors, y a pas intérêt à ce qu'il pleuve..on a déjà été privé de notre feu d'artifice l'année dernière alors cette fois ci y a pas moyen !

Arrête tu me fais peur !!! Si c'est annulé je pleure.

J'ai oublié de venir le dire quand ça passait mais il y a eu un super reportage sur l'été de 100% Mag : "le radis c'est ma passion". Cette émission ne cessera jamais de me faire rêver.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena;1611703 a dit :
Apparemment ils annoncent même des orages pour ce soir :neutral: j'espère que ça va tomber dans les coins paumés genre vers Saint Genis Laval (hahaha)
Leave Fourvière Alone !!

Bleuenn;1611697 a dit :
Arrête tu me fais peur !!! Si c'est annulé je pleure.

J'ai oublié de venir le dire quand ça passait mais il y a eu un super reportage sur l'été de 100% Mag : "le radis c'est ma passion". Cette émission ne cessera jamais de me faire rêver.

Quoiiiii ? Mais je veux le feu d'artifice moi :sad: !
(Puis en plus en cas d'annulation, c'est reporté à demain soir, et je serai en Angleterre..)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1611703 a dit :
Apparemment ils annoncent même des orages pour ce soir :neutral: j'espère que ça va tomber dans les coins paumés genre vers Saint Genis Laval (hahaha)
Leave Fourvière Alone !!
:yawn:

Non mais c'est clair je veux un feu d'artifice, je suis restée exprès pour ça, et pareil que toi Russell demain je me barre, rien à foutre de le reporter, de toutes façons un feu d'artifice le 15 ça n'a aucun sens !

Alex Goude fais quelque chose !

Edit : en parlant d'Alex Goude, son imitation de Donald Duck vient de me faire exploser de rire <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes